FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte graphique défectueuse

tartieje
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Carte graphique défectueuse

Messagepar tartieje » 27 oct. 2018, 19:36

Bonjour,

Ma commande n° 1434881717

J'ai très récemment acheté une RTX 2080 KFA2 OC lors d'une vente flash sur TopAchat. Je l'ai monté sur mon PC, j'ai installé les drivers à l'aide du logiciel de Nvidia GeForceExperience qui m'a fait redémarrer mon ordinateur pour terminer l'installation. Il n'a jamais redémarré : les ventilateur de la carte tournent à fond, les LED s'allument, mais l'écran ne reçoit aucun signal, et je suis obliger d'arrêter l'ordinateur manuellement sinon elle tourne comme ça dans le vide indéfiniment. J'ai bien branché mon écran sur ma carte graphique. J'ai installé cette carte sur un autre ordinateur et le même problème se présente. En mettant une ancienne carte graphique Nvidia tout fonctionne.

C'est pourquoi je vous demande un retour, à moins que vous ayez une solution à ce problème.

Dans l'attente d'une réponse, merci de votre attention

tartieje
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Carte graphique défectueuse

Messagepar tartieje » 29 oct. 2018, 14:33

Bonjour,

J'ai eu le service client au téléphone, ils me reprennent la carte qui semble être défectueuse.

Je vous remercie,

Bonne journée

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Carte graphique défectueuse

Messagepar TopAchat » 20 nov. 2018, 16:47

Bonjour tartieje,

Merci pour votre retour, effectivement c'est bien plus rapide en passant directement par téléphone ou via les réseaux sociaux, ce forum est plus adapté pour un dossier qui dure ou les cas difficiles en général :)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »