Bonjour,
J'ai commandé à plusieurs reprises (environ 5 fois), et aucun problème !
Mais ma dernière commande de début juillet me pose des soucis! La livraison devait être prévue fin juillet (entre le 29 et le 2 août). Le 30 je reçoit un mail qui m'informe qu'il y aura du retard et de guetter la nouvelle date sur les infos de ma commande. Aucune nouvelle date indiquée, la date reste la même. Le 2 août je reçoit un mail me disant que mon colis est expédié et que je serai livrée le 2 août au plus tard. Je passe au point relay le jour même donc, sans vraiment y croire. On m'y informe que le point relais ferme le 3 août pour 3 semaines, et que bien sur ils ont prévenu Showroom privé (mais sur le site, aucune date de fermeture n'est indiquée pour ce point relais). J'appelle donc Showroom privé qui me dit q'il n'y a pas de soucis, que le colis sera mis dans un autre point relais. Le PROBLÈME??? Je m'en aperçoit une semaine plus tard quand enfin mon colis est en point relais, l'autre point relais est à 45 min en voiture du point relais choisi initialement soit 1h30 aller/retour, et 10 € d'essence... Inadmissible!
Je ne parlerai pas de la réponse automatique reçue par mail alors que j'avais des demandes précises, et de l'"incompétence"? de la personne eue par téléphone. SAV à améliorer !!
Malgré ma satisfaction concernant mes précédentes commandes, celle ci sera à mon avis la dernière ! Moi qui commençais à parler de ce site autour de moi, je ne le conseillerai plus désormais.