Messagepar kloee09 » 22 janv. 2015, 18:52
Bonjour,
J'ai vécu ce genre de mésaventure avant hier...
J'ai reçu ma nouvelle machine à laver Candy GVW45385TC samedi 17 janvier 2015 à mon domicile. L'installateur a lancé un cycle court de 15 minutes à vide et une fois celui-ci terminé, j'ai lancé une nouvelle machine avec mon linge cette fois-ci.
Mardi 21/01, 3 jours après la livraison, je relance la machine pour un nouveau cycle d'1h19... mais au bout de 30 minutes environ, alors que je me trouvais à à peine 1 mètre de la machine, j'ai entendu un gros bruit d'explosion et me suis immédiatement mise à terre!!
Je me suis relevée, mon mari est arrivé, et nous avons vu la machine qui n'était plus à son emplacement (elle était à 27 cm du mur...).
J'ai cru perdre la vie, j'ai immédiatement coupé le courant et tel au SAV qui m'a dit que le dé bridage n'avait pas été fait... alors que le livreur s'en était bien occupé.
Résultat, j'ai toujours la machine, je n'ose plus l'allumer et bien sur, le magasin refuse tout geste commercial... Que faire? Quels sont mes recours, qu'avez-vous fait de votre côté?
Merci pour vos réponses!