Bonjour,
Attention lorsque vous contactez par téléphone GRDF, vous pouvez être victime de vente forcée. En effet, j'ai contacté GRDF le 28 août 2018 pour une non réception de ma dernière facture par courrier. La téléconseillère a bien répondu à ma demande pour l'envoi de ma facture et m'a proposé en fin d'appel un nouveau service de contrat d'assurance qui vous garantie le paiement de votre facture de gaz en cas de perte d'emploi, grave maladie etc... et en même temps elle vous parle de l'envoi d'un questionnaire de satisfaction sur la réponse qu'elle vous a apporté à votre appel. Elle me dit m'envoyer une brochure d'informations sur les conditions de ce nouveau service sauf qu'à ce jour 1er septembre 2018 j'ai carrément reçu les contrats de souscriptions et les formulaires de renonciations à ces contrats alors que je n'ai ni donné mon accord ni signé aucun document. On est loin de l'envoi de la simple petite brochure d'informations !!!!Afin de ne pas devoir payer ce service auquel je n'ai pas souscrit j'ai envoyé les formulaires de renonciation en recommandé comme il est demandé sur leur courrier. C'est un cas de vente forcée c'est honteux!!! J'ai payé 5.20 euros de recommandé pour un service que j'ai pas souscrit. Est-ce que d'autres personnes parmi vous ont été victimes de ce type de vente?
Merci à vous