FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délai de retour trop long

ThomasL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Délai de retour trop long

Messagepar ThomasL » 24 août 2013, 17:20

Bonjour,

Suite à l'achat en décembre d'un pc en pack (player 3), j'ai constaté un défaut sur ma carte graphique que j'ai donc envoyée au Service Après Vente. Jusqu'ici rien d'anormal, sauf qu'au bout d'une semaine, soit le 7 août 2013, j'ai reçu un mail confirmant l'envoie en réparation de mon produit (Carte graphique SAPPHIRE HD7850-1024 - Radeon HD7850 - 1024 Mo - PCI-Express, retour numéro 1645673). Et depuis aucune nouvelle de mon produit, cela va faire 4 semaines que je ne peux pas me servir de mon ordinateur et cela commence à peser. Serait-il possible de savoir où en est la réparation de mon produit et/ou de bénéficier d'une remise/bon d 'achat en guise de dédommagement car cela est inacceptable de ne pas avoir de nouvelles d'un produit envoyé on ne sait où.

Cordialement,
Thomas Leduey.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Délai de retour trop long

Messagepar TopAchat » 26 août 2013, 10:29

Bonjour ThomasL,

Je vous remercie pour votre message.

Votre produit a été transféré à la station technique SAV du constructeur le 07/08/2013, et ne nous a toujours pas été retourné. Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

A titre indicatif, les délais moyens d’une réparation auprès du constructeur sont de 4 à 8 semaines. Vous serez tenu informé par email, ainsi que depuis votre espace client, des suites de la réparation de votre produit.

Nous avions reçu votre produit en retour le 30/07/2013. Pour vous prouver toute notre bonne volonté, et si le constructeur ne nous a toujours pas retourné votre produit réparé d'ici là, nous trouverons au 30/08/2013 une solution commerciale alternative à la réparation de ce produit.

Je me tiens à votre disposition.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ThomasL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Délai de retour trop long

Messagepar ThomasL » 27 août 2013, 09:00

Merci beaucoup.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »