FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV TopAchat Délai

jessbl
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 20 oct. 2017, 10:25

SAV TopAchat Délai

Messagepar jessbl » 07 nov. 2019, 22:27

Bonjour, (Si quelqu'un de TopAchat passe par là, mon numéro de commande : 1201913565 )

j'ai demandé un retour de mon PC le 21/10, reçu par TopAchat le 24/10.
Délai estimé entre 4 et 6 semaines, avec une moyenne de 15 jours.

J'ai contacté TopAchat sur twitter pour avoir des nouvelles, parce que ça commence a vraiment faire long, la personne m'a répondu que des tests avaient été passés avec succès le 31/10

Donc vu que les tests ont été passés avec succès depuis le 31/10, pourquoi garde il encore mon pc ? Ils ont quoi encore a faire dessus ? :D

Je suis actuellement sur un PC de "dépannage" mais il ne va pas tenir la semaine, et j'ai besoin d'un pc... à la base c'était juste pour un problème d'alim, qui d'ailleurs n'est plus disponible sur le site, donc normalement je pense qu'ils ont juste a changé l'alim et testé, mais d'après eux les tests ont été passés avec succès... quelqu'un peut me dire combien de temps ça peut mettre pour être expédié ? Parce que je pense que si les tests ont été passés avec succès c'est que c'est bon, non?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: SAV TopAchat Délai

Messagepar TopAchat » 08 nov. 2019, 10:35

Bonjour jessbl,

Il s'agit d'une erreur de traitement de votre interlocuteur je suis navré.
L'alimentation a bien été testée le 31, mais pas avec succès, elle est bien en réparation.

Le délai de 4 à 6 semaines communiqué lors de la création du retour, pour une réparation de composant, est représentatif dans ce cas.
Il se peut que l'opération aille plus vite, mais malheureusement le constructeur ne communiquant pas sur l'avancée de la réparation il nous sera difficile de vous donner un délai plus précis.

Salutation de l'équipe TopAchat,

Benjamin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jessbl
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 20 oct. 2017, 10:25

Re: SAV TopAchat Délai

Messagepar jessbl » 08 nov. 2019, 17:25

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je viens de voir l'avancement du retour, d'ailleurs c'est écrit "Retour créer le 8/11" ça veut dire que la réparation commence aujourd'hui ? Donc je dois attendre 15 jours (ou 4 à 6 semaines) à partir d'aujourd'hui, c'est cela ?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: SAV TopAchat Délai

Messagepar TopAchat » 09 janv. 2020, 13:48

Bonjour jessbl,

Je constate que votre PC a bien été renvoyé à votre domicile réparé.
Si j'en crois le suivi du dossier, le retour a été plus long que prévu et nous en sommes navrés.

De plus, je vois que vous indiquez qu'il y aurait eu des dégâts pendant le transport et que vous êtes en contact avec le SAV via Twitter.
Je vous invite à rester donc en contact avec mes collègues par ce biais.

Salutations de l'équipe TopAchat.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus