Bonjour à tous,
Comme des centaines de personnes avant moi, j'ai fais la terrible erreur de commander des pièces auto chez Oscaro.com.
Commande 17 318 759 passée le 13 août 2013, débitée le 14 août 2013 et "expédiée au transporteur" le jour même. Depuis, lorsque je consulte ma commande 17 318 759 envoyée par le biais de France Express, j'ai droit au message :"Aucune expédition trouvée".
La grosse blague !
Le pompom c'est quand même lorsque j'ai appelé ce matin (après une dizaine de tentatives hier) pour savoir où en est ma commande, l'opérateur me répond que la livraison a été programmée hier! Bien-sûr ! Quoi de plus facile me direz-vous : Rejeter la faute sur le client en programmant une livraison factice ! Comment a-t-elle pu être programmée si je n'ai JAMAIS EU AUCUNES NOUVELLES DE FRANCE EXPRESS ?
De plus, par bonté d'âme, l'opérateur me donne le numéro de France Express et me propose de les appeler pour programmer une nouvelle livraison (première en fait). Quand je les appellent, l'opératrice me rétorque qu'ils n'ont jamais eu aucune trace de ma commande.
Je rappelle Oscaro qui disent qu'ils vont ouvrir un soit disant enquête, en attendant, je suis toujours comme un idiote à attendre mes pièces.
Petit message au services communication, marketing et gestion de Oscaro :
Dans vos calculs de budget pour 2014, arrêtez de mettre des sommes faramineuses dans des publicités à la télévision et réservez plutôt cet argent à une logistique sans faille. Cela permettrai à vos community manager de faire un boulot intéressant, de répondre à de vrais question, de ne pas traquer les plaintes sur internet à longueur de journée et de ne plus avoir si mauvaise réputation sur internet.