J'ai présenté auprès de mon conseiller du LCL ma demande de délégation d'assurance fin décembre 2016 pour un prêt immobilier signé en Mai de cette même année .
Option de l'assurance Dc/Ptia présentée par un concurrent à garantie équivalente .
Depuis malgré mes relances faites avec courrier AR galère .
Les mails n'en parlons pas .
Verbalement peut être oui/non garantie équivalente .
Je m'adresse au service réclamation du serviceclient qui me renvoi vers mon conseillé .
On m'oppose un refus par courrier .
Dans la même semaine on me signale que l'on réexamine le dossier pour finalement me refuser la delegation d'assurance .
Notez qu'a chaque courrier de refus y est joint un document de comparaison mentionnant des non équivalence de garantie pour des options que je n'ai pas souscrit.
Aujourd'hui , j'ai transmis comme le veut la procédure un dossier complet avec historique des échanges au médiateur auprès du LCL.
Question :Est-ce une étape de plus pour décourrager les plaignants .
Le dossier ayant été envoyé le 21 Avril 2017 je n'ai aucun retour de leur part ni réponse à un second courrier par lequel je demandais si ma requête était recevable .
Merci d'avance .