FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Installation proposée par LEROY MERLIN: fuyez

artur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 nov. 2018, 11:12

Installation proposée par LEROY MERLIN: fuyez

Messagepar artur » 12 nov. 2018, 11:27

Bonjour,
Je ne saurais que trop vous conseiller de ne jamais accepter les propositions d'installations proposées par l'enseigne Leroy Merlin...En effet, j'en ai fait personnellement les frais pour avoir acheté un store Banne chez eux et accepté la pose par leur service...Déjà cela a commencé par les délais de pose non respectés, sous 3 semaines à la base et cela est devenu sous 3 mois...après avoir insisté et menacé de les poursuivre pour non respect des délais ils ont fini par venir comme prévu...cela s'est terminé par une pose massacrée : le store qui n'est pas horizontal mais penche nettement sur la droite et des fils électriques de 2 m enroulés à la sauvage et apparents...il a fallu que je fasse venir mon propre électricien pour couper le fil et le dissimuler correctement...sans compter les 2 trous qu'ils ont fait trop bas suite à de mauvaises mesures : trous rebouchés au silicone et qui sont visibles en façade sur une maison nickel toute neuve...

La réalité c'est que Leroy Merlin paie tellement leurs sous-traitants au rabais qu'ils n'ont que des bricoleurs du dimanche à faire travailler....malgré nos protestations, réclamations et autres courriers envoyés au directeur du magasin (enseigne de Roques/Garonne à côté de Toulouse), celui-ci n'a jamais répondu et nous a complètement dédaigné.
J'ai pu discuter avec d'autres clients de ce même magasin qui eux aussi ont eu des désagréments lors de leurs poses (fenêtres, portes notamment) et n'ont jamais eu de réponse non plus. sur le forum du même magasin on peut également lire le récit de plein de gens qui se plaignent aussi des délais non tenus et dont Leroy Merlin se moque...

Mon conseil avisé: ne jamais faire faire les poses avec eux et mieux, allez voir ailleurs si vous pouvez....



M

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2942
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Installation proposée par LEROY MERLIN: fuyez

Messagepar Eric123 » 12 nov. 2018, 21:06

Bonjour,

LEROY MERLIN a sa propre discussion sur ce forum :
Accueil du forum < L'Espace de discussion < Les Marques et Vous < Leroy Merlin
https://forum.quechoisir.org/leroy-merlin-f364.html

Vous pouvez aussi exprimer votre mécontentement sur le site internet de LEROY MERLIN :
Accueil > Leroy Merlin & Vous > Satisfait ? Pas satisfait ? Dites-le no…
https://communaute.leroymerlin.fr/t5/Satisfait-Pas-satisfait-Dites-le/bd-p/19


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus