FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Produit défectueux !

lucie2607
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 août 2013, 08:34

[RESOLU] Produit défectueux !

Messagepar lucie2607 » 17 août 2013, 08:39

Bonjour
Je viens de passer plusieurs commande chez ce site marchand. Surprise , je reçois un mail me prévenant que mon colis ne sera pas déposé au relai choisi mais à 10 kms !!! J'appelle ( communication payante) . Il est impossible de faire rapatrier mon colis. La solution : le paquet sera retourné a Showroom et soit disant retourné plus tars mais j'ai du mal à y croire. Deuxième problème, un sac à dos pour la montagne commandé est défectueux. Je les appelle et je crois comprendre qu'il me donne un bon d'achat de 15 euros ( montant du sac ). quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que le dit bon est de 5 euros sur une commande de 30 euros. Ce sont de voleurs !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [message modéré]

Messagepar Showroomprive » 19 août 2013, 16:26

Bonjour Lucie2607,

Je suis Carole du service Satisfaction Clients de Showrommprive.com.
C’est avec une grande attention que je découvre votre post et vos remarques concernant deux de vos commandes.

Lors de la livraison, le point relais que vous aviez choisi a décidé de fermer son activité de réceptionneur.
Dans ce cas, notre transporteur se réserve le droit de déposer votre colis dans un autre relais.
Il vous en informe par e-mail, ce qui a bien été fait.

Si vous ne pouvez vous déplacer jusqu’à ce nouveau point relais, votre colis reviendra chez nous au bout de 14 jours.
Dès réception dans notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail afin de vous demander l’adresse de réexpédition que vous désirez.

Vous me décrivez également une erreur dans le montant d’un de vos bons d’achat.
Je suis certaine qu’il s’agit d’un quiproquo dans la validation de ce bon et cela va être très rapidement rectifié.

Afin que je puisse me renseigner sur les deux commandes dont vous faites mention, pouvez-vous, s’il vous plaît, m’en donner les numéros ?
L’un de nos conseillers vous contactera directement par téléphone pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Carole,
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lucie2607
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 août 2013, 08:34

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [message modéré]

Messagepar lucie2607 » 21 août 2013, 08:55

Bonjour,

Merci pour votre réponse concernant mes problèmes.
JE vous donne mon numéro de commande n°20438819 du 13/06/2013 . Mon article défectueux est le Sac à Dos Backbone 30L Noir et Gris .

Je vous mets en copie le mail que j'avais reçu de Showroom" Je fais suite à votre mail du 16 Août 2013 concernant votre commande Elémenterre 20438819.

Vous souhaitez obtenir des informations concernant votre bon d'achat.

Je vous rappel que lors de votre conversation téléphonique avec une de nos conseillère en date du 12 Août 2013, cette dernière vous a attribué un bon d'achat de 5 euros non pas 15 euros. "

cordialement

L. LELOUP

lucie2607
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 août 2013, 08:34

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [message modéré]

Messagepar lucie2607 » 21 août 2013, 08:57

Concernant ma commande expédiée sur Versailles : c'est la n°21217987 du 12/07/2013

lucie2607
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 août 2013, 08:34

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [message modéré]

Messagepar lucie2607 » 22 août 2013, 10:26

Grace au message mis sur que choisir, une personne de Showroom m'a appelé et a réglé mes problèmes. Merci à elle .....

:P

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus