FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Impossible de joindre le service client !!!

maanem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2018, 16:25

Impossible de joindre le service client !!!

Messagepar maanem » 06 nov. 2018, 16:30

Bonjour, j'ai passé une commande chez rue du commerce pour une tablette Samsung le 31/10/18 que j'ai ensuite annulé. Après avoir contacté le service client pour savoir le délai pour le remboursement ( 48 heures) dixit l'hôtesse...
Ne voyant rien sur mon compte ce jour, je décide de les joindre afin de savoir la raison du non remboursement.. Et là, impossible de les joindre et pas non plus par mail. Aidez moi
N°commande : 1447728839

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Impossible de joindre le service client !!!

Messagepar RueDuCommerce » 06 nov. 2018, 17:39

maanem a écrit :Bonjour, j'ai passé une commande chez rue du commerce pour une tablette Samsung le 31/10/18 que j'ai ensuite annulé. Après avoir contacté le service client pour savoir le délai pour le remboursement ( 48 heures) dixit l'hôtesse...
Ne voyant rien sur mon compte ce jour, je décide de les joindre afin de savoir la raison du non remboursement.. Et là, impossible de les joindre et pas non plus par mail. Aidez moi
N°commande : 1447728839


Bonjour maanem,

Après vérification, je constate qu'aucun débit n'a été effectué suite à l'annulation de votre commande.

En effet, il s'agit uniquement d'une empreinte bancaire qui sera effacée par la suite.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


maanem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2018, 16:25

Re: Impossible de joindre le service client !!!

Messagepar maanem » 07 nov. 2018, 06:56

Bonjour, si c'est ce que vous avancer, dans combien de temps le montant va réapparaître sur mon compte ?
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Impossible de joindre le service client !!!

Messagepar RueDuCommerce » 07 nov. 2018, 09:12

Bonjour,

Merci pour votre message.

Comme précisé lors de la réponse apportée par mon collègue Djamel, aucun débit n'a été effectué.

Pour plus d'informations, je vous invite donc à vous rapprocher de votre établissement bancaire.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus