Messagepar Castorama » 17 déc. 2018, 09:43
Bonjour à tous,
Je fais suite à vos interrogations concernant la blyssbox et vous remercie tout d’abord pour votre fidélité.
À ce jour, les services ainsi que la commercialisation des produits Blyss Liveez sont maintenus, la majorité des produits et accessoires Liveez est désormais disponible uniquement en magasin.
Vous trouverez également la liste des accessoires, disponible en livraison à domicile, sur le site Internet.
Quant aux évolutions technologiques et la poursuite de service :
Pour maintenir le service et l’utilisation de la solution, plusieurs développements ont dernièrement été réalisés pour maintenir la conformité de la solution.
Une maintenance a bien été effectuée au mois de Décembre dernier avec :
• La mise en conformité avec IOS11 permettant une navigation optimale dans l’application (notamment la gestion du drap&drop, des vidéos, et de la gestion des images)
• Correctif apportée concernant la perte d’accessoires (prise énergimétre) sous IOS
• Correctif apporté concernant l’ajout d’une caméra mjpeg qui pouvait engendrait un bug au niveau de la box
Au mois de Janvier :
Mise à jour et publication de l’application Iphone X sur l’apple store.
Il n’est définitivement pas prévu de rendre la solution domotique BLYSSBOX compatible avec les assistants vocaux. Néanmoins, l’ensemble de la solution reste pilotable à distance depuis un smartphone, tablette ou ordinateur ; et en local au travers des différents périphériques associés à la box ou gérés en stand alone (télécommandes, module, interrupteur…)
Concernant le SAV, nous avons deux techniciens qui sont à votre disposition au 0810.104.104 en disant "domotique", vous pourrez échanger avec eux et solutionner votre incident.
Je reste à votre disposition, et vous souhaite une belle journée
Jennifer Castorama France