Messagepar Isu3430 » 22 nov. 2018, 16:47
Vu que le soucis concerne la même commande, je reprends ce topic auparavant créé...
Je résume la situation. J'ai effectivement reçu un mail disant que la commande a été expédiée le 3 Novembre, avec un numéro de suivi UPS, disant que l'étiquette de la commande a été faite le 30 Octobre.
Le 9 Octobre, toujours rien. Je décide de contacter UPS, et j'apprends avec étonnement que le colis n'a jamais été expédiée et la seule info qu'ils ont de leur réseau est qu'une étiquette a été créée (en raccord avec le suivi...).
Je contacte donc le vendeur via le formulaire le même jour. Aucune réponse suit de leur part. Je décide donc le 14 Novembre de faire jouer la "garantie zen" m'assurant de résoudre mon problème sous une semaine.
Je vois donc que si le vendeur ne faisait rien, un remboursement serait effectué le 21 Novembre. Hier, en me rendant sur mon compte pour voir si le remboursement avait été effectué, je vois que la date du 21 a été changé au 26, et sans aucune raison ?!
Je contacte donc le service client par téléphone, qui n'a pas pu me donner une raison légitime de ce dépassement de date, et ne peut rien m'apporter de plus que de devoir attendre le 26.
Aujourd'hui, impossible d'accéder au suivi garantie zen, ayant ce message d'erreur:
"Cher client, Chère cliente,
Votre espace client est momentanément fermé pour maintenance.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée."
Cela commence à être agaçant...
Mon colis n'a jamais été expédié, le commerçant n'a jamais répondu, impossible d'avoir une réponse claire de la part du service client au téléphone, et la garantie zen n'est même pas respectée...
Je ne souhaite qu'une chose, qu'on me rembourse au plus tôt, ou que j'obtienne une réponse claire sur ce qu'il se passe avec ma commande.
Merci...
EDIT 23/11: Désormais la date a été décalée au 28... Sérieusement..?