FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit Boulanger/Oney Bank refusé sans raisons

Tchopy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2017, 13:55

Crédit Boulanger/Oney Bank refusé sans raisons

Messagepar Tchopy » 20 juin 2017, 13:56

Bonjour à tous,

J'ai voulu faire crédit chez l'enseigne boulanger qui propose des paiements en plusieurs fois mais le problème est qu'Oney Bank (anciennement Banque Accord) refuse sans donner aucune explication.

Boulanger me dit de contacter Oney Bank pour avoir des informations mais Oney Bank ne donne pas les raisons du refus.

J'ai un revenu fixe et je n'ai jamais eu de problèmes avec une banque donc je voudrais bien savoir si vous auriez des explication svp.

En vous remerciant d'avance.

Banque Accord
Représentant d'une marque
Messages : 33
Enregistré le : 17 févr. 2012, 10:14

Re: Crédit Boulanger/Oney Bank refusé sans raisons

Messagepar Banque Accord » 21 juin 2017, 09:58

Bonjour Tchopy,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

A bientôt,
Clémentine
Oney


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gllm75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2018, 20:25

Credit FNAC/Oney Bank refusé sans raisons

Messagepar gllm75 » 19 févr. 2018, 20:27

Bonsoir à tous,

J'ai voulu faire crédit chez l'enseigne FNAC qui propose des paiements en plusieurs fois mais le problème est qu'Oney Bank (anciennement Banque Accord) refuse sans donner aucune explication.

J'ai contacté Oney Bank pour avoir des informations mais Oney Bank ne donne pas les raisons du refus.

J'ai un revenu fixe et je n'ai jamais eu de problèmes avec une banque donc je voudrais bien savoir si vous auriez des explication svp.

En vous remerciant d'avance.

couleursalé
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2018, 11:47

Re: Crédit Boulanger/Oney Bank refusé sans raisons

Messagepar couleursalé » 20 mai 2018, 12:00

Bonjour,
Hier je suis allée chez Boulanger pour faire un achat et le payer en 10 fois sans frais
j'avais apporté tous les documents nécessaires, Avis d'imposition, fiche de paie, carte VISA, chèque annulé, RIB, Justificatif de domicile, bref il ne manquait rien. j'ai un salaire "correct" mon avis d'imposition 2017 stipulait bien que j'avais déclaré 29000 € sur les revenus de 2016.
et à la fin on me dit que c'est REFUSE. j'étais déçue, en colère (intérieur), je ne comprenais pas. et surtout que la personne non plus et qu'elle me dit : je vous donne le numéro pour les joindre mais ne vous attendez à une explication du refus il ne le dise JAMAIS. c'est inacceptable. il serait important que nous clients sachions pourquoi vous refusez cette autorisation de crédit en 10 fois sans frais à certaine personnes. je suis écoeurée, dégoûté je reste sur ma fin alors que je voulais me faire plaisir en ayant la possibilité de payer en plusieurs fois.
cordialement

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Crédit Boulanger/Oney Bank refusé sans raisons

Messagepar Nico37 » 31 oct. 2018, 19:51

https://www.cnil.fr/fr/le-refus-de-credit-en-questions

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque Accord »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus