FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème banque prélèvement crédit agricole

Herm231
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème banque prélèvement crédit agricole

Messagepar Herm231 » 13 mai 2024, 07:35

Bonjour ce matin, j’ai regardé mes prélèvement sur mon compte et j’ai vue des achat avec écrit « **PAYPAL** et un nom inconnue juste après, quelque heure après j’ai re regarde ces même prélèvement et j’ai vue qu’il avait disparu et qu’il était transformé en des prélèvement que j’avais effectué, est normal ? Pourquoi cela est-il arrivé ?
Merci !

R_rockxx1041
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème banque prélèvement crédit agricole

Messagepar R_rockxx1041 » 13 mai 2024, 10:23

Bonjour Herme 231
J’avais eu le même problème que toi il y’a quelque temps, c’est assez simple à comprendre ( je me suis renseigné sur ce que c’était ) c’est un problème d’affichage, j’ai eu la meme chose que toi sauf que moi c’était plus conséquent ( 149€ chez Leclerc) sa m’avez affiché « Paypal *EPIC GAME » 1-2h après le paiment c’est affiché en E-leclers le valois.
C’est du à un manque de mise à jours de ton application, je t’invite donc à la mettre à jours régulièrement pour ne plus avoir c’est problème d’affichage, cela n’est pas si grave c’est seulement de l’affichage mais sa peut faire peur des paiment inconnue, BREF j’espère t’avoir aidé bonne journée à toi :D

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MohaUFC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème banque prélèvement crédit agricole

Messagepar MohaUFC » 08 sept. 2024, 17:29

J'ai demandé en ligne sur le site web de CA ile-de-france, le blocage prélèvement de Free....finalement ça n'a pas marché....faut se déplacer en agence, le site est pas fiable !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque Accord »