FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FAUX démarcheur abusif ENGIE ?!

bemeilhac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:48

FAUX démarcheur abusif ENGIE ?!

Messagepar bemeilhac » 31 oct. 2018, 15:05

Eh voilà encore un qui vient de se présenter dans le Puy de Dôme à Aubière prétendant être un démarcheur d'ENGIE avec sa petite carte sans photo sans accréditation.Comme je l'ai remercié sans détour ce jeune homme vexé n'a pas hésité lâchement à sonner à plusieurs reprises à mon portail et a couru croyant que je ne le voyais pas.J'ai bien sûr téléphoné à ENGIE qui m'ont certifié ne pas avoir mandaté de démarcheurs. Bon on va dire qu'on les croit... mais ils ont quand même souligné qu'ils ne pouvaient pas vérifier les " bonnes" démarches commerciales de leurs partenaires.oh!!!!ben non ils ne connaissent pas leurs partenaires dans la région c'est dommage tout de même!!!! :lol: quelle belle publicité cela fait pour ce fournisseur!!!!

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: FAUX démarcheur abusif ENGIE ?!

Messagepar CMENGIEPart » 02 nov. 2018, 09:46

Bonjour bemeilhac,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

Cordialement,
ENGIE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus