Bonjour
Nous nous sommes battus 1 an avec antargaz pour avoir une facture ( pourquoi tout ce temps ? parce que nous avions 2 références clients.... antargaz a mis du temps pour comprendre que nous ne faisions qu''1 ! )
Une fois ceci réglé on nous a demandé de payer la facture de l''année précédente en 1 fois.
Nous avons refusé de payer la dite facture en une fois et proposé un échéancier sur 10 mois
Dans le même temps notre prélèvement mensuel a doublé !
J''ai renvoyé un échéancier basé sur l''année précédente qui a été accepté.
Mais toujours pas réponse pour la facture de l''année précédente
Nous avons été mis en demeure de payement de l''ensemble de la somme malgrès les 3 premiers versements et la semaine d''après on nous a fermé le compteur ( retiré physiquement le compteur )
Nous avons reçu la facture du solde à payer + bien sûr la fermeture compteur à régler ( 107€ )
nous avons réglé cette facture.
Habitant dans un copropriété avec des logements vides, nous avons pris après accord du syndic un compteur libre et l''avons monté par nos propres moyens pour pouvoir nous chauffer en attendant qu''antargaz remonte notre compteur d''origine ?
Sommes nous dans notre droit en ayant monté un autre compteur nous même?
Je précise que la conso de gaz sera versée au syndic... et qu''il n''y a donc pas vol.