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Demande de remboursement ou changement de pièce

Saphyrs
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Demande de remboursement ou changement de pièce

Messagepar Saphyrs » 08 août 2013, 04:22

Bonsoir,

J'ai passé une commande ( pc que j'ai monté moi même ) sur topachat le 19/07/2013 ( Numéro de commande 200239168 )
J'ai voulu contacter le SAV par téléphone mais impossible, on ne peut vous contacter par mail.

La pièce défectueuse est la carte graphique :

SAPPHIRE - Carte graphique Sapphire Radeon HD 7870 OC, 2 Go

Référence :

SAPH-HD7870-2048-OC

J'ai d'abord eu des écrans noir aléatoirement, avant qu'ils ne soient remplacés par l’extinction totale du pc, et maintenant la carte graphique n'est plus reconnu sur mon pc.

Je demande donc si possible le changement de cette carte graphique vu qu'elle est encore sous garantie et le remboursement si par la suite ce problème persiste avec la nouvelle pièce.

Merci

Cordialement.


PS : j'ai lu que je n'étais pas la seule personne à avoir des problèmes avec ce modèle de carte graphique et que je pourrais avoir un remplacement du SAV maintenant que le problème a été corrigé

" Si votre carte Sapphire est touchée par des écrans noirs avec perte de signal dans les jeux, vous pourrez ainsi obtenir un remplacement. "
http://www.hardware.fr/news/12705/radeon-hd-7870-ecrans-noirs-solution.html

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Re: Demande de remboursement ou changement de pièce

Messagepar TopAchat » 08 août 2013, 13:09

Bonjour Saphyrs,

Je vous remercie pour votre message.

Rassurez-vous j'ai laissé une note au SAV ;)

Dès réception de votre colis, votre carte sera testée et une nouvelle vous sera expédiée par la suite.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
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Saphyrs
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Re: Demande de remboursement ou changement de pièce

Messagepar Saphyrs » 08 août 2013, 14:10

Bonjour,

Merci de votre rapide réponse
J'ai reçu un bon de retour par mail qui me demande de retourner le produit dans sa boite d'origine, mais j'ai reçu la carte graphique juste dans du papier à bulle.
Comment faire ?

Et les frais de port sont à la charge de qui ?

Merci
Cordialement

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Re: Demande de remboursement ou changement de pièce

Messagepar TopAchat » 08 août 2013, 14:27

Bonjour Saphyrs ,

Les frais de retour sont à la charge du client au départ et remboursable si la panne est confirmée par le SAV sur présentation de la facture.

Mais comme le défaut de la carte graphique est connue, une étiquette Colissimo vient de vous être envoyée par email que vous recevrez sous 2 heures.

Concernant l'emballage, s'il n'y a pas de boîte, je vous invite simplement à protéger l'envoi et de ne pas oublier tous les accessoires.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions.

Je reste bien entendu à votre écoute et vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Cordialement,

Sivatha

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Re: Demande de remboursement ou changement de pièce

Messagepar Saphyrs » 08 août 2013, 22:01

Bonjour,

Oui vous avez répondu à mes questions et je vous en remercie.

J'ai bien reçu les bons pour le retour que je vais envoyer demain.

Par j'en ai juste dernière, si la nouvelle ( ou reconditionné ? ) que je reçois est aussi défectueuse comme j'ai pu le voir sur certains forum, vais-je être rembourser ou vous allez encore me proposer de l'envoyer à nouveau à votre SAV à mes frais ?

Merci

Cordialement

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Re: Demande de remboursement ou changement de pièce

Messagepar TopAchat » 09 août 2013, 09:56

Bonjour Saphyrs,

Si jamais la nouvelle carte graphique est défectueuse, rassurez-vous nous trouverons ensemble une solution alternative :)

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end !

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
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