FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPB Assurance mobile - se faire rembourser

gloutte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2018, 20:01

SPB Assurance mobile - se faire rembourser

Messagepar gloutte » 29 oct. 2018, 20:03

Bonjour,

je constate depuis plusieurs années des prélèvements injustifiés de la part de SPB suite à une assurance Sécurillon prise avec Orange.

hormis la période où j'étais effectivement avec Orange, le total des prélèvement s'élèvent à 872,7 euros, ce qui fait une certaine somme vous en conviendrez.

La mécanique est maline, se sont des petits prélèvements de 2,40€ + 2 prélèvement de 48€ dans l'année et ça passe presque inaperçu sur les comptes. C'est en faisant un décorticage minutieux de mes dépenses que je l'ai identifié.

Quid de la procédure pour se faire rembourser cette somme. Quels sont les moyens légaux dont je peux disposer ? à qui puis-je les dénoncer ?

Toute information est bonne à prendre.

En vous remerciant

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: SPB Assurance mobile - se faire rembourser

Messagepar SPB » 30 oct. 2018, 12:06

Bonjour gloutte,
J'ai pris note de votre message. Je regrette la situation rencontrée.
Toutefois, je me permets de vous informer que le contrat d'assurance Sécurilion est associé à votre banque LCL et non à Orange.
Les documents relatifs à ce contrat vous ont été remis par votre agence bancaire au moment de l'adhésion.
Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Je reste à votre service,
Lisa.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Justice - Huissier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus