FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Marie Dubois problème de remboursement mensuialité prélevée à tort

staxel72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Marie Dubois problème de remboursement mensuialité prélevée à tort

Messagepar staxel72 » 18 déc. 2017, 21:06

Madame,

Bonjour,

J'ai vendu ma maison le 4/09/17 , j'ai remboursé mon prêt le 06/09/17. (prêt 6454916 Tranchard Nadine)
Le 11 septembre 467.01 € ont été prélevés alors que le prêt a été soldé.

J'ai appelé X fois pour demander le remboursement. J'ai eu droit à toutes les explications possibles et inimaginables : le remboursement se fera demain, le remboursement s'est fait hier mais ça n'apparait pas sur mon compte (???)...

Le 18/10 une personne m'a dit que le remboursement se faisait entre 7 jours et 3 mois et donc début décembre au plus tard.

Les 3 mois sont passés et je n'ai toujours pas été remboursée. Ce n'est pas faute de vous contacter. Les personnes au bout du fil disent à chaque fois faire remonter mon dossier en urgence sans résultat.

Quand on est en retard dans le paiement des mensualités ils prélèvent sans tarder mais quand c'est l'inverse bizarrement ça ne se passe pas comme ça.

C'est la 3ème fois que j envoie un mail via le site internet, bien sûr aucune réponse.

C'est bientôt Noël, j'aimerai bien récupérer mes 467.01 € afin de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Je ne peux même pas me connecter à mon compte n'ayant pas d'identifiant.

Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider pour être remboursée de cette mensualité qui n'a pas lieu d'être.

Cordialement
Tranchard Nadine

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Marie Dubois problème de remboursement mensuialité prélevée à tort

Messagepar marie_dubois » 19 déc. 2017, 14:18

staxel72 a écrit :Madame,

Bonjour,

J'ai vendu ma maison le 4/09/17 , j'ai remboursé mon prêt le 06/09/17. (prêt 6454916 Tranchard Nadine)
Le 11 septembre 467.01 € ont été prélevés alors que le prêt a été soldé.

J'ai appelé X fois pour demander le remboursement. J'ai eu droit à toutes les explications possibles et inimaginables : le remboursement se fera demain, le remboursement s'est fait hier mais ça n'apparait pas sur mon compte (???)...

Le 18/10 une personne m'a dit que le remboursement se faisait entre 7 jours et 3 mois et donc début décembre au plus tard.

Les 3 mois sont passés et je n'ai toujours pas été remboursée. Ce n'est pas faute de vous contacter. Les personnes au bout du fil disent à chaque fois faire remonter mon dossier en urgence sans résultat.

Quand on est en retard dans le paiement des mensualités ils prélèvent sans tarder mais quand c'est l'inverse bizarrement ça ne se passe pas comme ça.

C'est la 3ème fois que j envoie un mail via le site internet, bien sûr aucune réponse.

C'est bientôt Noël, j'aimerai bien récupérer mes 467.01 € afin de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Je ne peux même pas me connecter à mon compte n'ayant pas d'identifiant.

Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider pour être remboursée de cette mensualité qui n'a pas lieu d'être.

Cordialement
Tranchard Nadine

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TAHENNI
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar TAHENNI » 27 oct. 2018, 08:40

Bonjour j'ai fait le rachat de mon crédit immobilier qui aurait dû se solde le 09 août 2018, mais erreur de votre part la somme versée par nan banque n'a pas solde les 3 crédits en cours au mois d'août, j'ai du à plusieurs reprises vous apelle pour faire le nécessaire et vous avez donc clôture avec retard mes prêts au 10 septembre 2018, donc vous avez prélevés mes dernière mensualités à cette même date, mais le soucis suite à votre erreur ma banque a également prélevé la 1ère mensualité à cette même
date, tout le monde se rejette la balle mais j'attends toujours que qqun me rembourse, soit vous car l'erreur vient de votre côté de cette mensualité qui n'avait lieu d'être vu que j'ai déjà payé ma banque pour le mois de septembre
Merci de votre retour
430975
430976
430977
Ps j'attends toujours le remboursement de mon fond de garantie également

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 29 oct. 2018, 16:29

TAHENNI a écrit :Bonjour j'ai fait le rachat de mon crédit immobilier qui aurait dû se solde le 09 août 2018, mais erreur de votre part la somme versée par nan banque n'a pas solde les 3 crédits en cours au mois d'août, j'ai du à plusieurs reprises vous apelle pour faire le nécessaire et vous avez donc clôture avec retard mes prêts au 10 septembre 2018, donc vous avez prélevés mes dernière mensualités à cette même date, mais le soucis suite à votre erreur ma banque a également prélevé la 1ère mensualité à cette même
date, tout le monde se rejette la balle mais j'attends toujours que qqun me rembourse, soit vous car l'erreur vient de votre côté de cette mensualité qui n'avait lieu d'être vu que j'ai déjà payé ma banque pour le mois de septembre
Merci de votre retour
430975
430976
430977
Ps j'attends toujours le remboursement de mon fond de garantie également

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt (les références mentionnées ne permettent pas votre identification).
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »