Bonjour,si vous ne savez pas quoi faire de votre argent ,passez une commande chez OSCARO hahahahaha ,
je vous raconte ce qui m'est arrivé hier à 15h je suis avec un technicien d'oscaro au téléphone pour qu'il puisse me conseiller sur un démarreur pour ma kangoo on arrive ensemble à trouver le bon démarreur,je lui pose la question sur la disponibilité du produit il me confirme que le produit est dispo donc je passe ma commande sous le n° 44856007 la commande est acceptée je reçois un mail de confirmation de ma commande sauf que surprise deux heures après je reçois un autre mail d'oscaro me disant que ma pièce n'est pas dispo est que je vais être rembourser dans deux semaines ?????!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui le 08/août/2018 je rappelle oscaro et leur demande comment cela se fait que lors de ma commande vous m'avez certifié que ma pièce était dispo et que maintenant vous me dites que non ,passons je propose au " technicien qui s'appelle jilleh" désolé pour la prononciation de trouver ensemble un démarreur qui correspond a ma voiture on en à trouvé quatorze il était incapable de me garantir la disponibilité des piéces ???????!!!!!!!!! chose étonnante en sachant qu'un bon vendeur est capable de gérer son stock ,mais ma surprise fut c'est lorsque ce même technicien me dit qu ils n'ont aucun contrôle ou connaissance sur le stock ,vous trouvez cela normal;
c'est à dire si j'ai bien compris vous passez votre commande chez oscaro vous payez votre pièces donc c'est oscaro qui a vos sous et le lendemain on vous envoie un mail vous disant que votre pièces n'est pas dispo est qu'il va falloir attendre 14 jours pour être remboursé ????!!!!