FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande numéro 97592256

benitx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande numéro 97592256

Messagepar benitx » 04 juil. 2013, 17:40

Bonjour,

J'avais commander une friteuse sur RDC, Je l'ai bien reçu, mais lors de l'ouverture du carton, j'ai pu voir que la friteuse était cassé, et, le transporteur n'avait pas le temps de rester. J'ai donc fais une déclaration de produit défectueux et demander un retour du produit. Un transporteur (GLS) est passé prendre le produit défectueux tout en sachant que personne ne m'avait prévenu de leur passage.

Aujourd'hui cela fait plus de 2 mois depuis ma commande initiale et plus de 2 semaine depuis le retour du produit défectueux, j'ai eu seulement un mail de rue du commerce il y a 3 jours en m'expliquant qu'il m'envoyait une pièce de remplacement sachant que la friteuse est déja partie, donc il peuvent toujours me renvoyer la pièce qui était cassé.
Depuis j'ai envoyé plein de mails et aucune réponse. Cela est vraiment une honte.
Pour info, le produit venait de LDSHOP.

Je crois que je ne ferait plus aucun achat sur internet, rien ne vaut le magasin, et le contact avec les personnes, pour un prix pas vraiment plus cher!!!!!

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Bonne journée

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: commande numéro 97592256

Messagepar RueDuCommerce » 05 juil. 2013, 11:44

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé une friteuse sur notre site il y a 2 mois.

A réception, le produit était cassé. Un transporteur est passé récupéré la marchandise.

Ce jour vous êtes toujours dans l'attente d'un échange ou d'un remboursement de la part du marchand LDShop.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Je me rapproche ce jour de notre service en charge de nos partenaires marchands afin que votre dossier soit relancé.

Merci pour votre patience et encore désolée pour l'attente.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Sivatha

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 08 juil. 2013, 15:23

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande a bien été prise en compte.

La commande vient d'être annulée et le remboursement a été effectué par système de recrédit bancaire.

Il devrait être visible sur sur votre compte sous 48 heures.

Encore désolée pour toute cette attente et de la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée à vous.

Cordialement,

Sivatha

benitx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar benitx » 02 août 2013, 14:59

Bonjour,

Voici le mail reçu le 5 juillet par rue du commerce le 05/07/13:

Suite à l’annulation de votre commande par le marchand LDShop en date du 08/05/2013, nous avons procédé au remboursement de la somme de 76.78 €.
Ce remboursement a été effectué en date du 07/07/2013.

Le remboursement est effectué par système de recréditation de la Carte Bleue qui a servi au paiement. Ce crédit devrait apparaître sur votre compte sous 48h à 72h ouvrées suivants l’émission du remboursement.

Pour rappel, si votre compte est un compte à débit différé, le crédit est également différé. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller bancaire.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir prochainement sur Rue du Commerce.

Bien cordialement,
Votre Conseiller Client Galerie Marchande Rue du Commerce.

A ce jour le 02/08/13 je n'ai toujours rien sur mon compte alors qu'il disent qu'il m'ont remboursé le 07/07/13 que la somme arriverait sous 48 à 72 heures sur mon compte.
Je pense que rueducommerce prend les gens pour des imbéciles. A savoir que ma commande avait été passé depuis le 08/05/13 et le problème n'est toujours réglé, ce qui fait 3 mois de bataille, de mail, de réponse, de promesse sans que rien ne bouge.

Est ce quelqu'un peut vraiment m'aider contrairement à rue du commerce qui vole les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'en peux plus.

Merci

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 août 2013, 09:15

Bonjour benitx,

Je regrette sincèrement votre sentiment.

D'après votre compte client, le remboursement a bien été effectué.

Cependant, je me renseigne auprès des services concernés afin d'avoir confirmation de cette transaction.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Merci d'avance pour votre patience.

Cordialement,

Sivatha

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 août 2013, 15:47

Bonjour benitx,

Je viens de vous envoyer un email.

Merci à vous d'y répondre.

Bonne fin de journée.

Cordialement,

Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »