Bonjour,
J'avais commander une friteuse sur RDC, Je l'ai bien reçu, mais lors de l'ouverture du carton, j'ai pu voir que la friteuse était cassé, et, le transporteur n'avait pas le temps de rester. J'ai donc fais une déclaration de produit défectueux et demander un retour du produit. Un transporteur (GLS) est passé prendre le produit défectueux tout en sachant que personne ne m'avait prévenu de leur passage.
Aujourd'hui cela fait plus de 2 mois depuis ma commande initiale et plus de 2 semaine depuis le retour du produit défectueux, j'ai eu seulement un mail de rue du commerce il y a 3 jours en m'expliquant qu'il m'envoyait une pièce de remplacement sachant que la friteuse est déja partie, donc il peuvent toujours me renvoyer la pièce qui était cassé.
Depuis j'ai envoyé plein de mails et aucune réponse. Cela est vraiment une honte.
Pour info, le produit venait de LDSHOP.
Je crois que je ne ferait plus aucun achat sur internet, rien ne vaut le magasin, et le contact avec les personnes, pour un prix pas vraiment plus cher!!!!!
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Bonne journée