FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

au moindre problème la banque nous enfonce!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

au moindre problème la banque nous enfonce!

Messagepar visiteur » 27 mai 2011, 18:25

Je suis fonctionnaire en congé maladie depuis 3 ans à plein traitement, mais mon salaire n''est renouvelé qu''après visite du médecin expert tous les 6 mois ce qui provoque des retards de traitement de 2 à 3 mois, d''où des frais de prélèvements impayés et autre, que j''assume. Mais lors d''une demande de prêt conso avec 4200 euros de revenus et 630 euros de prêt immobilier et rien d''autre, la société générale nous a laissé en plan pendant 6 mois:
mauvais calcul de leur part, dossier mal présenté et à reconstituer suppression du découvert autorisé sans avertissement, etc... Résultat: interdit de chéquier et prélèvements automatiques suspendus ce qui me fait payer plus de 600 euros de frais par mois depuis 6 mois. A noter que les frais de rejet de chèque de 50 euros sont justifiés par la commission d''intervention (inutile) et des lettres soit disant recommandées avec A.R envoyées en courrier simple avec souvent 2 lettres dans la même enveloppe!
Société générale: un coup de pouce pour nous envoyer dans le vide!!!

Denishew
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: au moindre problème la banque nous enfonce!

Messagepar Denishew » 09 août 2012, 08:00

Bravo, et bien dit.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

KWIKWI
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar KWIKWI » 11 oct. 2012, 06:47

Bonjour
Avec mon mari nous sommes à la Bnp Paribas (banque réputée également pour ses abus)