Bonjour,
Je souhaite acheter une Zoé neuve ou de démonstration.
Pour cela je me suis rapproché du concessionnaire Renault le plus proche de chez moi.
Suite à plusieurs entretiens, ils m'ont fait un devis pour une Zoé neuve.
Quelques jours plus tard, ils me contactent pour me dire qu'il y avait une erreur sur le devis et qu'ils ne pourraient pas le tenir.
Personne n'étant à l’abri d'une erreur, nous partons sur une autre Zoé, de démonstration cette fois.
Après plusieurs RDV, nous nous entendons sur un prix et des services associés. Je donne mon accord par téléphone afin de lancer la préparation du véhicule et nous convenons d'un RDV le lendemain pour signer les papiers.
Le lendemain, je reçois un appel pour m'avertir qu'il y avait encore une erreur sur le devis et qu'ils ne pourraient pas me vendre le véhicule et les services à ces prix-là.
Je passe directement chez le concessionnaire et, l'erreur venant du directeur me dit-on, nous convenons d'un RDV avec lui pour envisager des solutions.
Aujourd'hui, jour du RDV, je vais donc voir le directeur qui m'annonce encore un nouveau prix et qui ne voit pas pourquoi il s’excuserait. Il me dit même que ce n'est plus la peine d'en discuter et qu'il me libère.
Je suis vraiment surpris d'une telle considération et d'un telle manque de professionnalisme de la part de cette concession, et en particulier de son directeur.
Nous parlons d’acheter un véhicule et des services associés pour un montant total de 14000€ et je trouve que ce n’est pas rien tout de même.
Il me semble qu'un devis doit avoir une certaine valeur juridique, non?
Quelqu'un peu il m'aider?
D'avance merci.