FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ma pire expérience d'achat en ligne (57 ans)

Didstef
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ma pire expérience d'achat en ligne (57 ans)

Messagepar Didstef » 09 oct. 2018, 02:21

Jamais dans mes achats je me suis senti aussi ignoré ou mépriser
Je dois refaire 2 salles de bains et dois prévoir livraison, suis entre clermont et st etienne, mais dans le 63, clermont me dit allez à st etienne pas de pb, pas besoin de prendre grosse voiture on vous livrera tout, commande finie à st etienne pas de livraison possible, on appelle clermont qui demande plus de 200 euros car hors zone, on me dit commandez en ligne, début aout, la commande est immédiatement payée sur mon compte
DEPUIS c est l horreur
tout est livré par petites livraisons dans une maison de vacances que j ai quittée t je dois à chaque fois déranger des gens pour ouvrir la maison et réceptionner
La baignoire elle n arrive jamais et le service téléphonique qui dit que la commande a été annulée mais jamais je ne l ai fait donc pas pas par moi et elle n a jamais été remboursée dans tous les cas que ferai je alors du parement qui allait avec et déjà livré

le pire est le silence du service clients sur adresse électronique
une seule réponse après intervention d'un ami qui travaille à LR mais totalement laconique me scan les avis de livraison qui ne disent pas ce qui a été livré et ne réponde pas à ma question vais je un jour recevoir la baignoire que j ai commandée et payée début Aout

:x :x :x :x :x

EVITER cette boite à jamais des commentaires comme le mien le net en foisonne c est de l arnaque organisée

nosy bay
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Ma pire expérience d'achat en ligne (57 ans)

Messagepar nosy bay » 12 oct. 2018, 20:56

Cher Didstef,

Veuillez trouver les recommandations de la répression des fraudes pour lutter contre les pratiques abusives de LEROY MERLIN. Copier dans votre navigateur le lien ci-dessous.

https://forum.quechoisir.org/actions-juridiques-contre-les-retards-abusifs-de-leroy-merlin-t173969.html

Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Didstef
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Didstef » 13 oct. 2018, 11:39

Merci là c est encore pire car ils ne retrouvent pas trace de ma commande et disent l avoir livrée et d"autres que j ai annulé ma commande ce que je n ai jamais fait bien sur auquel cas j aurais été remboursé voici plus de deux mois que cette affaire dure mais une baignoire c est pas un pot de peinture quand même

mon frère lui pour un objet réceptionné endommagé a fini au tribunal mais arrangement alors à l amiable sans arriver au procès

quelle boite folle

Didstef
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Didstef » 14 oct. 2018, 16:45

Je viens de recevoir une page de recommandations et de liens pour porter plainte, je me rends compte des milliers de gens ont été abusés par Leroy Merlin, on se demande comment une telle boite qui arnaque autant de gens peut continuer à tourner et avoir pignon sur rue, c'est incroyable

je vais contacter la télé pour qu'une de leurs émissions se fasse sur cette gigantesque arnaque car outre ceux qui se battent et témoignent sur internet parce qu'ils sont pugnaces combien doivent abandonner de guerre lasse
Je suis ahuri de ce je vis dans cette affaire comment une société qui se respecte un tant soit peu peut de la sorte maltraiter ses clients???

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Messagepar Leroy merlin » 15 oct. 2018, 13:34

Bonjour Didstef,
Je suis navrée de lire votre message et vous remercie de vous être exprimé afin de nous faire part de votre insatisfaction. Je vous invite vivement à nous envoyer votre message à l'adresse suivante : [email protected], afin que nous puissions vous aider.
Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin

Didstef
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Didstef » 16 oct. 2018, 09:00

chere cassandre déjà écrit à cette adresse suite à votre conseil sur un autre site autant que je sache pas de réponse
ma mère a appelé plusieurs fois et on lui dit qu on va la rappeler ce qui ne se fait pas

ne parlons pas de l adresse contact du site qui elle n a jamais répondu

la baignoire a été payée et non livrée et on n en trouve plus trace, c est fou quand même

cela va finir en plainte que faire?

emrlTV
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar emrlTV » 18 oct. 2018, 12:05

Bonjour

printtemps
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Annuler Commande internet chez LEROYMERLIN

Messagepar printtemps » 20 oct. 2018, 11:33

En fait quand ont fait une commande en ligne chez LEROY MERLIN on ne peux pas annuler simplement comme on le fait chez amazone. j"en ai fait l’expérience.
J'ai acheté une commode chez eux que j'ai voulu annuler aussitôt mais la "machine s'est tt de suite mise en route''.
C'est a dire que vous ne pouvez plus annuler car LeRoy Merlin fait faire ses article à l'autre bout de la France et il faut attendre que le transporteur vous appelle pour vous donner la date de livraison et c'est là que vous devez lui dire que vous souhaitez annuler, mais alors ATTENTION : il va annuler le transport/livraison MAIS pour la commande. Vous devez impérativement appeler LEROY Merlin (SV client ) moi j'ai fait le 0359574604 (commande Paris)pour leur dire que vous voulez annuler la commande . Il m'ont répondu qu'ils doivent attendre que la commode leur soit livrée par le transporter (qd même!! ) pour me rembourser les frais . C'est FOU comme procédure!!!! Que choisir c'est normal ça?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Leroy Merlin »