Je dois refaire 2 salles de bains et dois prévoir livraison, suis entre clermont et st etienne, mais dans le 63, clermont me dit allez à st etienne pas de pb, pas besoin de prendre grosse voiture on vous livrera tout, commande finie à st etienne pas de livraison possible, on appelle clermont qui demande plus de 200 euros car hors zone, on me dit commandez en ligne, début aout, la commande est immédiatement payée sur mon compte
DEPUIS c est l horreur
tout est livré par petites livraisons dans une maison de vacances que j ai quittée t je dois à chaque fois déranger des gens pour ouvrir la maison et réceptionner
La baignoire elle n arrive jamais et le service téléphonique qui dit que la commande a été annulée mais jamais je ne l ai fait donc pas pas par moi et elle n a jamais été remboursée dans tous les cas que ferai je alors du parement qui allait avec et déjà livré
le pire est le silence du service clients sur adresse électronique
une seule réponse après intervention d'un ami qui travaille à LR mais totalement laconique me scan les avis de livraison qui ne disent pas ce qui a été livré et ne réponde pas à ma question vais je un jour recevoir la baignoire que j ai commandée et payée début Aout

EVITER cette boite à jamais des commentaires comme le mien le net en foisonne c est de l arnaque organisée