FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Musculation.fr / Fitnessboutique etc

Chris046
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2015, 14:01

Musculation.fr / Fitnessboutique etc

Messagepar Chris046 » 21 avr. 2015, 16:16

Bonjour .

Je viens pour dénoncé les pratiques de la société Netquattro , plus connu sous le nom de Fitness boutique , Musculation.fr , Dièt boutique .

Commande passé le 18/03/15 , ça commence bien les délais d'expédition non respecté et 3 fois supérieur même a ceux annoncés .

Le suivis de commande , que dire ... mise a part que quand mon colis ne reste pas " a quai " il est en " manquant partiel " au final il manque des articles chez le transporteur alors que l'expédition a était controler et validé , étrange .

Mon colis reste 1 semaine bloquer , je décide d'appeler donc je tombe au SAV qui me dit " ah mais non vous etes livré aujourd'hui vérifier le colis merci aurevoir"

[i]Délais de livraison non respecté [/i]


Bon bah j'attend , a 17h15 le transporteur m'appel et me dit qu'il ne pourra pas me livré car la route n'est pas pracable pour lui et son 19T , et que je dois venir chercher mon colis a 30 km de chez moi avec un utilitaire .

je refuse car je n'est pas d'utilitaire et surtout que les délais de livraison son pas respecté .

J'avertie par telephone le SAV le 03/04/15 et par mail le 04/04/15 .


Depuis silence radio j'appel aujourd'hui , car selon le code de la consommation il avait 14 jours pour me rembourser hors ce délais est passé .

Aujourd'hui a bout après de multiples coup de téléphone au SAV je commence dire que c'est trop et que je vais avertir les associations de protection des consommateur et ouvrir un dossier a la DGCCRF , on me donne le numero de la comptabilité , qui ma renvoyer vers la logistique , qui ma renvoyer vers le service comptabilité ... tout ça pour me dire qu'il fallait encore attendre ...

Donc au final ça fait 1 mois et demi que j'ai était prélever de 270€ le colis est dans leur dépot , heuresement que j'ai perdu ma carte bleu car sinon j'aurais perdu 540€ '( payement en plusieurs fois en carte bleu )car a première vu je vais encore attendre quelque temps

Donc délais de remboursement non respecté

Chris046
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2015, 14:01

Re: Musculation.fr / Fitnessboutique etc

Messagepar Chris046 » 22 avr. 2015, 16:31

Je viens donner des nouvelles ... j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un jambon avec cette société .

Le SAV m'envoie un mail aujourd'hui me disant que le virement est fait , et que j'ai un délais de 8 à 10 jours pour avoir les sous , donc surpris de ces délais je contact le service comptabilité qui me dit que le virement n'est pas fait .

que un papier interne a était édité pour demander au supérieurs si le virement peut être fait donc au final le SAV MENT


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


julialatre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2018, 14:20

Re: Musculation.fr / Fitnessboutique etc

Messagepar julialatre » 19 oct. 2018, 14:23

Bonjour, pour ma part j'avais commandée aussi une fois sur le site de fitness boutique cela a été une vraie galère, plus de 5 jours pour recevoir ma commande, maintenant je commande sur www.dravelnutrition.fr et c'est livré en 24h.

armando01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2018, 13:06

Re: Musculation.fr / Fitnessboutique etc

Messagepar armando01 » 22 nov. 2018, 13:18

Bonjour, c'est vraiment scandaleux et une abus de confiance ce qu'ils vous ont fait. Moi, a chaque fois que je voudrais acheté des articles concernant mes apparaeilles cardio, je contacte toujours

Code : Tout sélectionner

Rafael en France
, un ami de confiance, pour eviter les malentendues comme cela.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus