Bonjour .
Je viens pour dénoncé les pratiques de la société Netquattro , plus connu sous le nom de Fitness boutique , Musculation.fr , Dièt boutique .
Commande passé le 18/03/15 , ça commence bien les délais d'expédition non respecté et 3 fois supérieur même a ceux annoncés .
Le suivis de commande , que dire ... mise a part que quand mon colis ne reste pas " a quai " il est en " manquant partiel " au final il manque des articles chez le transporteur alors que l'expédition a était controler et validé , étrange .
Mon colis reste 1 semaine bloquer , je décide d'appeler donc je tombe au SAV qui me dit " ah mais non vous etes livré aujourd'hui vérifier le colis merci aurevoir"
[i]Délais de livraison non respecté [/i]
Bon bah j'attend , a 17h15 le transporteur m'appel et me dit qu'il ne pourra pas me livré car la route n'est pas pracable pour lui et son 19T , et que je dois venir chercher mon colis a 30 km de chez moi avec un utilitaire .
je refuse car je n'est pas d'utilitaire et surtout que les délais de livraison son pas respecté .
J'avertie par telephone le SAV le 03/04/15 et par mail le 04/04/15 .
Depuis silence radio j'appel aujourd'hui , car selon le code de la consommation il avait 14 jours pour me rembourser hors ce délais est passé .
Aujourd'hui a bout après de multiples coup de téléphone au SAV je commence dire que c'est trop et que je vais avertir les associations de protection des consommateur et ouvrir un dossier a la DGCCRF , on me donne le numero de la comptabilité , qui ma renvoyer vers la logistique , qui ma renvoyer vers le service comptabilité ... tout ça pour me dire qu'il fallait encore attendre ...
Donc au final ça fait 1 mois et demi que j'ai était prélever de 270€ le colis est dans leur dépot , heuresement que j'ai perdu ma carte bleu car sinon j'aurais perdu 540€ '( payement en plusieurs fois en carte bleu )car a première vu je vais encore attendre quelque temps
Donc délais de remboursement non respecté