Bonjour,
Ma femme et moi étions des clients de la banque postale (Compte courant, Livret A, LEP chacun) et un compte courant commun.
Nous avons acheté un bien immobilier cette année et suite à de très mauvais services dans ce domaine de leur part nous sommes partis dans une autre banque.
Nous avons donc demandé la clôture des comptes courants et des livrets A à la banque postale et ces demandes ont été enregistrées auprès de leur centre financier le 04/06/2018 (confirmation mail d'un de leur conseiller).
J'ai donc contacté mon ancien conseiller à la mi-juillet pour lui indiquer que le compte courant de ma femme ainsi que notre compte commun n'étaient pas clôturés et que des frais de gestion de compte ainsi que des agios y étaient débités.
L'argent présent sur ces comptes a été viré sur les comptes de ma nouvelle banque, les comptes de la banque postale étaient donc à 0 €, devant être clôturés.
Nous nous retrouvons donc avec deux comptes à découvert, juste à cause du maintien de l'ouverture de ces comptes.
La conseillère m'a remis un document de réclamation à remplir, que j'ai renvoyé le 8 Juillet 2018, depuis je n'ai plus de nouvelles et les comptes sont toujours ouverts, toujours à découvert.
La banque postale me menace dorénavant d'être interdit bancaire suite à ces découverts.
Que puis je faire de plus pour faire bouger les choses ?
Cordialement,