FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER, réellement une arnaque

Moimême16
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2018, 09:17

YAKAROULER, réellement une arnaque

Messagepar Moimême16 » 31 juil. 2018, 13:06

Je peux confirmer qu'il s'agit bel et bien d'une arnaque.
j'ai commandé une cremaillére de direction pour un Pajero. sur le site, il était précisé que le produit serait envoyé ou 24/48H. Donc je commande montant 511 €
72h après je reçois un mail me disant qu'ils n'ont pas le produit et que je serais remboursé dans les meilleurs délais.
Pour info, un remboursement carte bancaire peut-être effectué facilement sous 24h.
ma commande date du 17/07, après 3 appels la semaine dernière, il m'est précisé que Yakarouler remboursait sous 10 Jours.
Nous sommes le 31/07, toujours rien et ce matin on ose me dire que c'est parce qu'il a eu 2 weekend entre temps. J'appelle ça du "foutage de gueule".
Sur le site: il est toujours précisé que la pièce sera envoyé sous 24/48h, histoire de "baiser" quelques gogos de plus !!!
Il serait grand temps que la Direction Générale des fraudes s'occupe de cette entreprise !!!
Au moins je demande à tout le monde de faire un signalement sur https://www.internet-signalement.gouv.fr pour ma part je viens de le faire.

Nemesis789
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2018, 16:45

Re: YAKAROULER, réellement une arnaque

Messagepar Nemesis789 » 15 oct. 2018, 16:50

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, commande passée le 24 sept et pièces en remboursement depuis le 26 sept. Or nous sommes le 15 oct et toujours rien. Le service client ne fait que "relancer le service comptabilité". J'en ai vraiment marre c'est du foutage de gueule.

As tu réussi à te faire rembourser??? Si oui as tu des conseils à me donner???

Merci d'avance.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tuberuncinatum
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2018, 10:23

Re: YAKAROULER, réellement une arnaque

Messagepar tuberuncinatum » 17 oct. 2018, 10:29

Je devais être livré ce jour en urgence par TNT et les pièces ne sont toujours pas expédiées 48H après alors que celles-ci étaient disponibles au moment de ma commande.
J'avais choisi de commander chez Yakarouler pour leur délai...
Cde n) 27086791Y7881225 du 15/10/2018
Very bad experience !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus