FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

goldcar

Sylvie Leveau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2018, 21:20

goldcar

Messagepar Sylvie Leveau » 16 oct. 2018, 21:27

Loueur à fuir absolument.6 mois que j'attends un remboursement après une annulation.
Sylvie Leveau

jeffco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2019, 18:17

Fuyez l'agence de location Goldcar car Goldcar =arnaque

Messagepar jeffco » 04 mars 2019, 23:06

Bonjour,
Meme arnaque sur Tenérife sud
Je réserve un vol+hôtel+ voiture (loueur Goldcar pour un prix très attractif). Mais pour récupérer la voiture, grosse surprise, Goldcar me demande 175€ d'assurance alors que cela n'était pas stipulé lors de la réservation + 15€ de taxes d'aéroport. Et aussi une caution de 114€ qui devrait être restitué si le réservoir d'essence est rendu plein. Je prends quand même la voiture puisque ayant déjà payé la location. La semaine se passe bien et lors de la restitution de la voiture, j'arrive 2 à 3 minutes avant le délai autorisé. L'agent chargé de récupérer le véhicule me demande de déplacer la voiture pour la garer un peu plus loin, puis examine tranquillement le véhicule, et nous dit que tout va bien et que la caution nous sera viré dans quelques jours. Juste avant de décoller, je reçois un mail me disant que j'avais rendu la voiture en retard et que j'aurais 40€ de pénalité (prélevé sur la caution). J'ai envoyé un mail de réclamation mais pas de réponse. Un conseil, fuyez ce loueur (apparemment je ne suis pas la seule victime de ces [Message Modéré] et je regrette de n'avoir pas pris le temps de consulter les forums)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pompadour
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2019, 15:58

Re: goldcar

Messagepar Pompadour » 13 mars 2019, 16:19

Loueur à fuir absolument.6 mois que j'attends un remboursement après une annulation.
Sylvie Leveau
Grosse arnaque aussi pour moi !
[message modéré] et grosse arnaque !!!!!!!!!
Évitez à tout prix ce loueur de voitures ! Arnaque, [message modéré], [message modéré]
Gros problème à l'aéroport de Nice pour une location de 4 jours.
Ils exigent d'encaisser une caution de 1100 € et si vous ne voulez pas il faut payer des suppléments qui font que votre réservation vous coûte bcp plus cher que chez les concurrents !
En plus ils n' en ont rien à faire, ils ne sont pas aimables et ils vous font passer pour des imbéciles ! Même mon fils de 12 ans qui m'accompagnait a été choqué de voir des méthodes pareilles !!!

Le pire c'est que je ne sais pas trop comment faire pour récupérer mes 86 €.
je ne sais pas vers quel organisme me tourner, et où me plaindre et expliquer mon histoire.
Aidez moi svp si vous avez une info, un contact à me communiquer...
A l'avance merci

Billy14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2019, 14:41

Re: goldcar

Messagepar Billy14 » 05 mai 2019, 15:02

Scénario machiavélique, facture de l'arnaque: 200€... La routine dans l'agence Goldcar de Marseille Marignane. Tout est prévu, lissé, organisé, Le personnel est briffé, plutôt 2 fois qu'une (complice?), vigile dans le hall, le ton doit monter souvent... Vacances, avion, location de voiture, on est pressé de retrouver ceux qu'on aime, on a trouvé et payé sur Expédia (complice?) une voiture solide pour y mettre nos petits enfants: 250€ pour la semaine! Problème!!! il y a inversion du nom et du prénom sur le contrat Expedia, pas glop ! Chance ! Megan notre interlocutrice a le numéro d’Expedia, On appelle, pas d’attente, pas de disque ! Mais on ne peut que nous rembourser sous 7 jours… Pas glop ! Que faire ? Megan nous montre la 3008 rutilante juste devant l’agence et pose la clé sur le comptoir… Ouf ! Mais c’est 200€ de plus !!!
Nous ne connaissions pas Goldcar avant ce jour, il faut absolument prévenir les autres !

Malicia971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2019, 12:21

Re: goldcar

Messagepar Malicia971 » 06 août 2019, 12:28

Bonjour,

Agence à fuire absolument!!!!!
J'ai payé ma location de voiture 113,76 euros via Rentalcars pour une durée de 6 joursà Majoque, soit du 24 ou 29 juillet. Arrivée à l'aéroport, mauvaise surprise: l'agent au comptoir m'explique que j'ai un surcoût supplémentaire et obligatoire de 245,51 euros, correspondant à l'assurance (contre franchise de 1000 euros car carte de débit et non crédit), aux taxes d'aéroport et de frais de carburants (remboursables en fin de location si le plein est effectué).
A mon retour en France, je suis de nouveau débitée de 125,20 euros, correspondant à la soi-disant assurance, que je pensais déjà avoir réglé! Soit un total de 484,47 pour 6 jours, une arnaque totale!
Je déconseille vivement de passer par l'intermédiaire Rentalcars cui est bien au fait de ces pratiques douteuses. Le pire est que les 2 agences se renvoient la responsabilité.

carorcx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2019, 17:36

Re: goldcar ARNAQUE

Messagepar carorcx » 27 sept. 2019, 17:48

Double arnaque à l'aéroport de Palma, loueur A EVITER absolument-août 2019

On nous a forcé à prendre une assurance de 400€ au guichet de Goldcar à l'aéroport et on nous a retenu 1050€ sur notre caution en nous tenant responsable de dommages déjà identifiés lors de la prise du véhicule et malgré des photos prises. On s'est fait conseillé par un avocat mais les frais de poursuite seraient beaucoup plus coûteux et ils le savent bien…
C'est [message modéré] et on est démuni.
N'allez surtout pas chez GOLDCAR même si ça vous paraît peu cher, au final c'est l'ARNAQUE et ça vous gâche votre fin de vacances...

jige23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2019, 17:47

Re: goldcar

Messagepar jige23 » 10 oct. 2019, 17:58

Bonjour, je confirme, à éviter absolument ! Voiture réservée sur le site de "Transavia" et récupérée à Séville, j'avais pris une assurance complémentaire au cas où !!! A Séville, on me "force" à prendre une assurance complémentaire prétextant que la mienne ne faisait pas l'affaire ! Au final, j'aurais même pas dû en prendre du tout car celle de ma carte bancaire couvrait la location ! J'ai demandé le remboursement par lettre recommandée mais après un mois d'attente, "silence radio" y a plus personne pour répondre ! Et curieusement pour réserver tout est en Français mais pour réclamer, plus personne ne cause Français ! Cherchez l'erreur ! Quant au plein de carburant prélevé à Séville au cas où j'oublierais de le faire au retour, c'est 128 € pour une Toyota Aygo qui a un réservoir de 30 litres ! Çà fait cher le litre !
Donc, un bon conseil, évitez les loueurs en ligne et surtout celui là et traversez la route pour aller chez le petit loueur en face de l'hôtel !

Roger971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2019, 22:59

GOLDCAR MARIGNANE =[message modéré]

Messagepar Roger971 » 19 oct. 2019, 23:06

J'ai loué sur internet une panda à rentalcar goldcar Marignane aéroport au prix de 59,78€, payé en ligne par CB.
File d'attente interminable (1h30) à l'extérieur du bureau.
Au moment de récupérer le véhicule il m'a été réclamé 1200€ à encaisser sur place par CB.
N'acceptant pas, 2e proposition: ils ont voulu m'imposer une assurance complémentaire de près de 380€ en + des 59,78€.
C'était inacceptable donc j'ai refusé les conditions imposées par goldcar.
l'agence goldcar n'a pas accepté de me rembourser mon 1er versement de 59,78€ en me dissuadant d'aller voir d'autres loueurs à côté.
Finalement un loueur juste à côté m'a loué un véhicule récent en très bon état sans aucune difficulté et moins cher.
SURTOUT NE LOUEZ PAS CHEZ GOLDCAR RENTALCAR (aéroport de Marignane) [message modéré]

marco013
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2019, 08:50

Re: goldcar

Messagepar marco013 » 05 nov. 2019, 09:08

Bonjour a tous,
Séjour a Mas palomas, Gran Canaria du 12 au 19 Octobre! Prise du véhicule aeroport de Las Palmas réservé sur Rentalcar, pour le site de Goldcar! 97 €. A la prise de voiture facture supplémentaire de 273€ (carburant, et soit disant remboursé, en plus de la caution de 1100€)! Si vous ne régler pas les 273€ on ne vous donne pas le véhicule........je suis passé par Rentalcar, et il se lave les mains tranquillement car vous avez signé le document!!! Facile...
Il est fort dommageable de constater le nombres de personnes se faisant voler, (il n'y a pas d'autres mots) par cette société, que les pouvoirs publiques, la répression des fraudes ne fassent pas leur travail! J'ai déposer plaintes qui n'aboutira pas, car il me faut un avocat qui au vu de la somme engagé !!!!!!
Faite savoir le fonctionnement de Goldcar, avertir les gens, le bouche a oreilles tout doit être bon et fait pour les faire connaitre

CORDIER ROGER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2019, 15:33

Re: goldcar [Message Modéré]

Messagepar CORDIER ROGER » 14 nov. 2019, 09:31

Bonjour,
Expérience récente avec GOLDCAR Canaries, prise en charge véhicule Ténérife sud 18 Octobre 2019.
Via la plate-forme RENTAL CARS (les mêmes [Message Modéré] qui sont de mèche avec GOLDCAR), j'avais réservé et payé en ligne. Sur place, on m'a demandé de payer 122 € supplémentaires et comme j'avais réservé le ferry pour La Gomera deux heures plus tard, j'étais coincé, pas le temps de discuter.
J'ai tout tenté pour me faire rembourser. Ils s'en foutent, se gavent sur notre dos.
Je répète : GOLDCAR et RENTAL CARS = [Message Modéré], [message modéré]
FUYEZ - les et diffusez autour de vous.
Merci.
Roger CORDIER
METZ

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus