Bonjour
Je vous écrit car je rencontre un soucis avec wonderbox.
Je vous explique depuis le début. Le 15/05 j ai voulu utiliser un bon d achat que j avais chez wonderbox d une valeur de 139 euro j ai choisi un coffret hôtel et délice sur le site en indiquant mon bon d achat il y avait une différence de 20eur régler par carte bancaire. Le meme jour je reserve chez un partenaire pour etre sur d avoir une chambre de libre pour le 16/06. Seulement 2 jour plus tard sur mon compte mauvaise surprise il on pris 159 euro donc je fait une rétractation dans la foulée pour me remboursée ce montant qui était très important et pas prévu au budget. Wonderbox me stipule par téléphone et mail ainsi que sur les conditions général il est écrit 15 jour. Après 3 semaine et des relance toujours rien sur le compte, le 13/06 pour pouvoir enfin partir et fête nos 10 ans de mariage j ai rappelle le service client pour utiliser mon bon d achat qui était toujours dispo. La on me donne un Autre chèque cadeaux. Lors de notre arriver à l hôtel je donne ce fameux bon et pas de soucis. Mais le lundi surprise wonderbox me dit que il peuvent plus me remboursée car il a été utiliser. Et aucun moyen de discuter avec eu. Et moi je me retrouve avec moins 159eur.
J appelle l hôtel pour régulariser cela pas de soucis me dit telle. Wonderbox a fait le nécessaire vous serez remboursée et la encore surprise wonderbox affirme que je n ai pas respecter le délai de rétractation. Ce qui et totalement faux. De plus il me dise oui nous pouvons vous les rendre en bon d achat donc la différence elle est où?
Que puis je faire pour non respect de la loi ainsi que ne pas avoir respecter leur délai de remboursement.
Cordialement