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en commande ou rupture de stock ?

BreT
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Re: en commande ou rupture de stock ?

Messagepar BreT » 20 juil. 2013, 11:04

Pas de nouvelles bonnes nouvelles....

Jiang
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Re: en commande ou rupture de stock ?

Messagepar Jiang » 22 juil. 2013, 09:43

Enfin en cours d’expédition !!!

Merci de votre aide Michel


Que faire en cas de litige ?

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RueDuCommerce
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Re: en commande ou rupture de stock ?

Messagepar RueDuCommerce » 22 juil. 2013, 15:27

Bonjour,

Les commandes sont en cours d'expéditions. Encore une fois, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci à vous et bonne semaine.

Cordialement,
Michel

BreT
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Re: en commande ou rupture de stock ?

Messagepar BreT » 24 juil. 2013, 21:48

Bonjour

Commande reçue ce matin, il a fallu le temps, en espérant recevoir par mail un code de réduction pour une prochaine commande ?!

Cordialement

Jiang
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Re: en commande ou rupture de stock ?

Messagepar Jiang » 25 juil. 2013, 09:00

Bonjour

C'est normal que ma commande a été envoyé a un relais colis a 45 min de chez moi, de plus a l'opposé de Paris et de mon lieu de travail ? Je ne sais pas pourquoi ils ont changé de point relais. Est que rue du commerce peut rechange le point relais ?

Merci

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RueDuCommerce
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Re: en commande ou rupture de stock ?

Messagepar RueDuCommerce » 25 juil. 2013, 14:39

Bonjour à tous,

@BreT : Je vous envoie par mail un bon d'achat de 8€.

Vous recevrez ce mail sous 2 heures.

@Jiang : Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Votre colis a été redirigé par le transporteur au point relais disponible le plus proche de chez vous.

Je regrette mais nous ne pouvons malheureusement pas modifier le point relais :(

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

BreT
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Re: en commande ou rupture de stock ?

Messagepar BreT » 27 juil. 2013, 09:13

Bonjour Ingrid,

Merci pour le geste de 8€.

Je vous souhaite également une bonne journée.

Cordialement

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