FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

renegociation crédit immobilier

xrainz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 oct. 2018, 19:34

renegociation crédit immobilier

Messagepar xrainz » 14 oct. 2018, 19:37

Bonjour à tous à toutes,

j'ai un crédit immobilier suite a l'achat d'un appartement que je suis en train de refaire entièrement.

Çà fait 11 mois que je travaille dedans et il me reste 2 mois de travaux environ.

je suis donc en frais intercalaire pour l'instant.

Avec ma banque actuelle tout se passe mal. j'ai déjà Pres de 400 euros de frais agios ou autre (du a des achats dépôt de chèque ou autre à 1 jour prêt etc... même si signalé à ma conseillère de ne pas refuser les chèques ou autre )

Ma question est simple puis je renégocier mon prêt auprès d'un courtier ou d'une banque même quand la première traite du crédit n' a pas encore été prélevée?

J'ai lu tout les termes du contrat mais il y'a vraiment pleins de détails ou chose que je n'arrive pas à cerner.

Je suis à la caisse d’épargne.

Merci beaucoup

Ids45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 oct. 2018, 10:09

Re: renegociation crédit immobilier

Messagepar Ids45 » 15 oct. 2018, 11:08

Bonjour,

Voulez-vous dire qu'actuellement, vous ne payez que les intérêts intercalaires (pas de capital amorti) ? Si c'est le cas je vous conseille dans un premier temps de vérifier que ces intérêts intercalaires sont bien inclus dans le coût du prêt ET dans le TEG (censé représenter le coût de celui-ci) et, dans un second temps, de penser à la renégociation à hauteur du capital utilisé (attention à la prime de remboursement)
Cordialement,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus