Bonjour,
J'ai commandé un pc portable le 15/07/2013 (N° commande 99915017) avec livraison chronopost 24h car c'était une commande urgente.
J'ai bien été livré le lendemain comme prévu. Le problème c'est que dans le carton ne se trouvait pas le pc que j'ai commandé.
J'ai donc renvoyé le pc au SAV avec le bon (N° de retour : 1641745).
Le produit a bien été reçu
Dans le suivit de commande :
Produit reçu le 18/07/2013, en cours de traitement
Votre nouveau produit sera expédié sous un délai de 5 jours ouvrés, sous réserve du respect des conditions de retour
Entre temps j'ai quand même appelé le SAV histoire de savoir s'ils pouvaient me dire plus ou moins combien de temps cela prendrai réellement.
1ere réponse : Vous serrez livré d'ici fin de semaine (c'est à dire pour le 19/07/2013)
Bien évidemment, il n'en fut rien.
2ème réponse : Votre produit vous sera livré sous le délai de 5 jours comme indiqué sur l'interface client.
Les 5 jours ouvrés passés, aucun changement, ma commande n'est toujours pas réexpédiée.
Je ne sais pas ce qu'ils font avec le pc que j'ai renvoyé mais ça prend beaucoup trop de temps sachant qu'à la base le produit n'a pas été utilisé puisqu'il ne correspondait pas à ma commande.
Du coup j'appelle et la seule réponse que je peux avoir c'est : "j'ai envoyé un mail au SAV pour les relancer, vous aurez une réponse par mail d'ici 3 jours"
Ce que je ne crois absolument pas puisqu'à chaque fois que j'appelle, personne ne sait rien et on a juste le droit de patienter encore plus que les délais prévus.
Je déplore le fait que TopAchat considère aussi peu leurs clients et suis assez étonné que le site fonctionne toujours.
Je me demande bien à partir de combien de coups de téléphone (surtaxés) et combien de mails topachat daignera enfin envoyer ma bonne commande.
Si dans la semaine qui suit, je n'ai toujours rien reçu, je compte bien demandé un remboursement comme le prévoit la loi Chatel...
Je garde pour le moment une très mauvaise image de topachat !!!