FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[message modéré] privés.com

ThaliaMarion
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 août 2018, 12:56

[message modéré] privés.com

Messagepar ThaliaMarion » 04 oct. 2018, 15:17

C'est absolument inacceptable. Showroomprivé me [message modéré] ouvertement. C'est du foutage de gueule.

J'ai passé commande il y a maintenant 2 MOIS ET 2 JOURS pour une COMMANDE EN 24H dont j'ai payé 25euros de frais de port afin qu'elle arrive plus tôt. La commande n'est jamais arrivé et showroomprivé continue de me prélever chaque mois 80 euros et refuse totalement de me rembourser. C'est du vol et rien d'autre. (Commande n°143545924)
Le "remboursement" promis est en cours depuis maintenant 1 mois, c'est intolérable.

Donc voilà, je me tourne ici afin de savoir quelles démarches je dois entreprendre contre showroomprivé en justice car il est hors de question que cela continue.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [message modéré] privés.com

Messagepar Showroomprive » 08 oct. 2018, 16:48

Bonjour ThaliaMarion,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Je constate que le remboursement de votre commande a bien été engagé. Cependant, afin de le finaliser, je vous invite à transmettre votre RIB çà l'adresse email: [email protected].

Bonne journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ThaliaMarion
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 août 2018, 12:56

Re: [message modéré] privés.com

Messagepar ThaliaMarion » 12 oct. 2018, 13:05

TROP TARD. BEAUCOUP TROP TARD.
Vous aviez 1 mois pour mon remboursement, j'ai envoyé mon rib plusieurs fois maintenant TROP C'EST TROP. Je refuse de me confronter à plus d'incompétence. Le délais légal d'un remboursement dans mon cas devait être respecté, légalement 14 jours. On est à plus de 30 jours.
J'ai porté plainte aujourd'hui pour vol et [Message Modéré].

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [message modéré] privés.com

Messagepar Showroomprive » 12 oct. 2018, 14:35

Bonjour Marion,

J'ai bien retrouvé le RIB envoyé par mail et je vous en remercie.
Votre virement sera réalisé sous 48h.

Avec toutes mes excuses pour ce délai, je vous souhaite une agréable journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus