FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé.com du [message modéré] !

Biljana
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprivé.com du [message modéré] !

Messagepar Biljana » 19 janv. 2018, 18:09

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux porter plainte contre showroomprive.com ? J'ai passé une commande de meubles le 23 novembre 2017 et je n'ai à ce jour le 19 janvier 2018, jamais reçu les meubles ni aucun remboursement malgré mes 60 mails, appels...ils doivent me rembourser 267,99€ depuis 4 semaines et rien. C'est juste du [message modéré] et ça mérite un dépôt de plainte. :x

Merci

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprivé.com du [message modéré] !

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2018, 11:19

Bonjour Biljana,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nbi701
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nbi701 » 09 févr. 2018, 12:07

Bonjour,

Idem de mon côté, commande de meubles le 28/11/17 avec une livraison prévue le 4/12/17. J'appelle le transporteur une semaine après pour un changement d'adresse et celui me dit que la livraison aura du retard car seulement 6 colis sur 9 sont arrivés à leur dépôt. Après 3 semaines, j'essaye de contacter le transporteur mais impossible à avoir (message tous les conseillers sont en ligne, merci de rappeler plus tard.....), j'appelle donc Showroomprivé qui me dit qu'il va relancer le transporteur. Cela va durer plusieurs semaines avec beaucoup trop de relances de ma part et on me propose un remboursement de mes frais de livraison 50% tout de suite et 50% à la réception des colis. Enfin début janvier, le transporteur m'appelle pour programmer la livraison pour le 9 janvier. Le 9 janvier arrive et la surprise il manque un colis. Le livreur me dit que ce dernier colis sera livré dans les 48h (je pensais que le colis avait été oublié à leur dépôt). Le lundi 15 janvier, m'inquiétant j'appelle le transporteur et pour une fois j'arrive à l'avoir au téléphone. Il me dit qu'en fait le colis n'est jamais arrivé à leur plateforme et qu'il a du recommander le colis auprès de Showroom le vendredi 12 janvier et que pour savoir ce qu'il ce passe il fallait que j'appelle Showroom. Aussi il me confirme que la livraison initiale a été tardive car il ne livre jamais partiellement les commandes et comme il manquait un colis il ne m'avait pas appelé. Si je ne relance pas showroom personne chez eux s'est dit tiens il y a des problèmes dans les commandes ! J'appelle ensuite Showroom (je tombe sur Karima) qui la s'excuse ne sait pas ce qu'il se passe et transfère un message au service supérieur et que celui-ci me rappelle sous 48h, par la même occasion je demande le remboursement des 50% des frais de livraison restant. Je reçois un mail de Lyad me disant qu'il se renseignait et qu'il fallait que je patiente. Je rappelle en fin de semaine et tombe sur emmanuel, même discours, relance le service supérieur et que Tom va me rappeler. Toujours pas de nouvelles concrètes ni d'appel de Tom, je rappelle et là tombe sur harmony, pareil elle relance le service au dessus. Je laisse passer une semaine. Je rappelle le lundi 29 janvier, même discours, on me rappelle. Ce qui n'arrivera pas evidemment. Je rappelle le mercredi 31 janvier, je tombe sur Sylvain et cette fois il me dit que comme Tom ou Lyad ne sont pas revenus vers moi, il va transférer mon dossier au service satisfaction (apparemment en haut de l'echelle) qui doit me contacter sous 48h. Surprise vendredi 2 février, aucun contact de leur part, je rappelle. Cette fois la personne en ligne visiblement génée par tous mes appels voit avec son responsable pour essayer de me donner des réponses concrète. Et la grosse surprise, le colis avait apparement été recommandé puis perdu le vendredi 24 janvier. Donc moi qui est parlé avec 2 autres personnes depuis le 29, personne ne m'a donné cette info ? incroyable. Elle me propose donc de faire un retour du colis (et oui le colis manquant est en fait le 2eme colis d'un buffet donc impossible de le monter). Elle me dit qu'elle envoie les instructions au transporteur qui doit me contacter dès lundi afin de programmer un rdv pour récupérer ce colis. Je devrais ensuite envoyer le document de retour afin de me faire rembourser. Aujourd'hui vendredi 9 février, n'ayant toujours pas reçu de nouvelles, je rappelle showroom qui relance le transporteur. Franchement j'en ai marre, je juge avoir trop appelé, on me dit qu'on m'appelle personne ne le fait, je me demande si ce tom ou lyad existe vraiment. Très déçu des services de showroom. Je demande un geste commercial ce qui est la moindre des choses à ce stade, personne n'est en mesure de me répondre. Que dois-je faire maintenant ? Déposer une plainte ? Aller en justice ?

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 12 févr. 2018, 11:19

Bonjour nbi701,

Je suis désolée d'apprendre toutes vos mésaventures.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.

Belle journée, Elsa

nbi701
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nbi701 » 12 févr. 2018, 19:39

Bonjour,

Voici mon numéro de commande 120555889

Dans l'attente de vous lire

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 13 févr. 2018, 11:38

Bonjour nbi701,

Merci.
Je vois sur votre dossier qu'un rendez-vous avec notre transporteur a été pris en date du 14/02 entre 12h et 15h. Est-ce bien cela ?
Si oui, je vous invite a nous envoyer par mail le constat de collecte qui vous sera remis au moment de la reprise.
Voici notre mail : [email protected]
Le remboursement sera alors engagé à ce moment là.
Je reste disponible si besoin.

Excellente journée, Elsa

nbi701
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nbi701 » 14 févr. 2018, 10:46

oui le transporteur m'a enfin contacté par sms pour prendre rdv, j'enverrai le document au plus vite mais quel geste commercial supplémentaire pouvez vous me proposer pour tous ces désagréments????????

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 févr. 2018, 11:50

Bonjour nbi701,

Pour cela, je vous invite à contacter directement notre Service Client, soit par mail à l'adresse communiquée dans mon précédent post, soit par téléphone au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter une réponse là dessus.

Je vous souhaite une belle journée :), Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »