FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

hoverboard gyrowheel

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Showroomprive » 09 oct. 2018, 11:23

Bonjour Cogarcia,

Je comprends votre impatience et j'en suis sincèrement navrée.

C'est pourquoi, je procède immédiatement au remboursement de la totalité de votre commande qui vous parviendra sur la carte ayant servie au paiement dans un délai de 5 jours.

Je vous souhaite une très belle journée, Diana

doheix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2018, 10:56

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar doheix » 10 oct. 2018, 11:08

Bonjour à tous et bonjour SHOWROOMPRIVE,

Je subis la même mésaventure que vous tous.

En litige sur ce produit depuis le 30/06/2018 !!!

SHOWROOMPRIVE se dédouane alors que c'est bien lui qui a vendu et encaissé l'argent !!!
Impossible de joindre la société qui s'occupe du SAV qui pour moi est une véritable arnaque. Le produit est arrivé chez eux le 23/08 ... ça fait long mais en même temps vu le nombre de retour, ça doit faire un embouteillage !

Je demande le remboursement et je suis baladée de mail en mail. Ce n'est pas vous il parait !

Je vais finir par mettre en demeure SHOWROOMPRIVE et envoyer un recommandé ... qui n'aura sans doute aucun poids face à la supercherie que nous vivons !!!

Pendant ce temps, 139€ dans la nature ... (ah mais non si j'en crois la publicité mensongère ce produit avait une valeur de 559€ et vendu 139€ ... On se doutait bien que le prix de base était gonflé mais à ce point !)

C'est inadmissible et épuisant cette situation !

Et sinon, SHOWROOMPRIVE, vous ne vous sentez pas un peu honteux de vendre (avec mes excuses pour le mot qui va suivre mais je n'ai pas trouvé plus poli) cette "merde" ...

Comme vous allez me demander mon numéro de commande avec votre réponse toute faite, le voici : 138551653.

Bonne journée à vous tous !

Delphine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Showroomprive » 10 oct. 2018, 15:58

Bonjour doheix,

Je regrette sincèrement cette situation.

J'engage immédiatement le remboursement de la totalité de votre commande. Afin de le finaliser, je vous invite à transmettre votre RIB à l'adresse email: [email protected].

Bonne journée, Diana

Cogarcia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:27

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Cogarcia » 12 oct. 2018, 12:58

Bonjour Diana,
J'ai reçu votre remboursement ce jour et vous en suis reconnaissante. Mais s'il vous plait chassez les fournisseurs malhonnêtes. Merci.

Chris67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 janv. 2019, 14:17

gyrowheel N° commande : 151339533

Messagepar Chris67 » 23 janv. 2019, 14:44

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait avoir par l'entreprise gyrowheel via showroomprive.com.

Jai commande un pack hoverboard et hoverkart qui n'est pas arrivé de la couleur que j'avais choisi. Je renvoie le hoverboard au SAV à sainte genevieve des bois à mes frais (25 euros) et le site m'annonce un délais d'attente de 20 À 25 jours ouvres!! Alors qu'il ne s'agit que de me renvoyer le colis qui me correspond!

Nous sommes le 14 novembre et j'attends. Ne voyant rien venir vers noël, je m'en inquiète et le SAV m'annonce qu'ils sont desormais debordés et que je dois attendre ENCORE jusqua janvier! Je decide de renvoyer un recommandé au siège social à Paris via adresse indiquée sur le site de gyrowheel... et, la, surprise le courrier me reviens l'entreprise n'existe pas !!

Je renvoie le recommandė au SAV à sainte Geneviève des bois leur demandant le remboursement de ma commande pour non respect des délais! Je demande également du soutient à showroom pour récupérer mon argent mais ils se mettent en relation avec le fournisseur gyrowheel et m'annonce que le hoverboard me sera envoyé cette semaine... mais pour qui me prenbent -il???

A croire que showroom est de mèche avec gyrowheel.... Après recherche gyrowheel aurait été fermé par le tribunal de commerce en 2016 !!!

Je compte continuer mes démarches juridique pour récupérer mon argent !
La même arnaque à exister avec le site overwheel également commercialisé via showroom !!

Faites attention à ce que vous commande et sur quel site!

Christelle

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2019, 11:05

Bonjour Chris67,

Je suis étonnée d'apprendre cela.

Rassurez-vous, je constate que le remboursement de votre commande a été engagé à ce jour.

Belle journée,
Diana

Chris67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 janv. 2019, 14:17

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Chris67 » 27 janv. 2019, 22:14

Bonjour Diana,

Jai bien réceptionné votre message, j'attends maintenant que l'argent arrive sur mon compte.... Je vous en tiendrai informé!

Christelle

Chris67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 janv. 2019, 14:17

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Chris67 » 31 janv. 2019, 19:45

Bonjour Diana,

Jai bien réceptionné le remboursement !

Je ne comprends pas pourquoi vous continuez à commercialiser gyrowheel?? Tellement de personnes sont déçues ou se font avoir !

Christelle

NicoP14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 06 févr. 2019, 00:26

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar NicoP14 » 06 févr. 2019, 00:45

Bonjour, je me permet de me joindre a cette discussion car je suis dans une situation semblable a la votre.
J'ai fait l'acquisition fin novembre 2018 d'un pack avec overboard et overkart sur le site showroom privé . Ceci pour la somme de 197,40€ (Quand même...)

Viens ensuite le moment de l'offrir a notre fils a noel. Celui-ci s'en sert une fois puis plus de batterie. Et là, comme beaucoup de personne visiblement, il n'accepte plus la charge et se met a bipper en permanence. Je regarde sur le site et on m'annonce une fin de garantie le 25 Janvier 2019 , 2 mois après son achat??? Je ne comprend pas bien...

Si je peux alors par le biais de ce message entrer en contact avec Diana de showroom privé, ce serait avec grand plaisir.

Voici mon numéro de commande : N° DE COMMANDE : 155228699
J'ai également laissé un message sur serviceclient@showroomprivé.com

Merci d'avance pour votre aide

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Showroomprive » 06 févr. 2019, 11:11

Bonjour NicoP14,

Je regrette sincèrement d'apprendre la défectuosité de votre produit.

Rassurez-vous, l'hoverboard dispose d'une garantie commerciale de 1 an.

Afin de l'activer, je vous invite à contacter directement notre fournisseur:

Email: [email protected]
Téléphone: 09 71 07 10 77

Je vous souhaite une excellente journée,
Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus