FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dialogues de sourds avec ENGIE

Avatar du membre
ChopSauce
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 86
Enregistré le : 05 déc. 2016, 18:47

Re: Dialogues de sourds avec ENGIE

Messagepar ChopSauce » 28 déc. 2017, 12:15

Je ne comprendrais jamais ce qui peut pousser les gens à souscrire des contrats d'entretien, ou... auprès de grands groupes. Voyez votre plombier, et s'il ne vous satisfait pas, changez-en, demandez à votre voisin, etc. Au moins vous pourrez appeler quelqu'un sur un numéro inclus dans votre forfait :lol:

Pourquoi bon sang aller s'emm** avec une compagnie tellement peu transparente qu'elle a même une section dédiée rien qu'à elle sur ce forum :?:

Alexandre62100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2018, 13:08

Re: Dialogues de sourds avec ENGIE

Messagepar Alexandre62100 » 25 juin 2018, 13:16

Bonjour, je vous rassure, ENgie Home Service offre un service vraiment déplorable à ses clients, notamment l'agence de Calais / Coulogne.

Je suis propriétaire bailleur, j'ai un contrat d'entretien pour 3 chaudières chez eux.
Au bout d'un an, ils n'ont toujours pas compris: ils envoient des factures à mes locataires, et n'enregistrent même pas les devis qu'ils réalisent. Le contrat d'entretien que j'ai souscrit comporte les frais de main d'oeuvre en cas de panne, résultats ils fournissent des devis pour pièces qui sont gonflés (par exemple un disconnecteur 105e alors que sur internet il vaut 50 à 60e. Et ce n'est pas tout, ils racontent des bobards pour remplacer des pièces par exemple une vase d'expansion pour le coup....sans compter que les techniciens ne prennent même pas soin de remettre en ordre correctement les chaudières après déplacement.
Engie home service est vraiment à éviter, j'attends impatiemment la date d'anniversaire pour résilier mes 3 contrats facturés pour la modique somme de 350€!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ENGIEHomeServices
Représentant d'une marque
Messages : 49
Enregistré le : 07 déc. 2016, 08:26

Re: Dialogues de sourds avec ENGIE

Messagepar ENGIEHomeServices » 27 juin 2018, 15:31

Bonjour Alexandre62100, je vous présente mes excuses pour ces désagréments. Afin de pouvoir prendre en charge votre demande et vous apporter une réponse, je vous invite à nous adresser vos coordonnées à l'adresse mail : [email protected].

Cordialement,
Hugo Votre Conseiller ENGIE Home Services.

Avatar du membre
ChopSauce
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 86
Enregistré le : 05 déc. 2016, 18:47

Re: Dialogues de sourds avec ENGIE

Messagepar ChopSauce » 08 oct. 2018, 08:00

Alexandre62100 a écrit :Bonjour, je vous rassure, ENgie Home Service offre un service vraiment déplorable à ses clients, notamment l'agence de Calais / Coulogne.


On n'était pas vraiment inquiets à ce sujet :mrgreen:

Personnellement, ce qui m'inquiète le plus c'est la tendance des gens à continuer à se fier à Engie :roll:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Engie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus