Poupinette27 a écrit :Bon voilà une cliente de nouveau mécontente ... j’ai soldé mes 2 prêts au crédit foncier depuis 5 semaines , toujours rien ni attestation de fin de prêt ni remboursement du trop perçu . J’ai envoyé 2 mails ou personne ne daigne me répondre .... au téléphone on me dit de patienter .... j’ai deja expliqué qu’il m’etais Très urgent d’obtenir cette attestation à des fins personnelles .. j’ai vraiment l’impression qu’on se moque de nous et puis comme ça l’argent doit travailler......
Poupinette27 a écrit :Bonjour mes prêts sont les numéros 1121426 et 2573300.
En espérant que vous m’apportiez Une réponse positivé car grrrr....
cordialement
Poupinette27 a écrit :Madame, bonjour et un grand merci car grâce à vous je viens de recevoir mes attestations de fins de prêts.
Pourriez vous me dire à quoi correspond la restitution du fond de garantie? Et si les délais vont être respectés? Car j’ai lu que bien souvent le document de main levée n’etait Pas fait en temps et heure ou complètement oublié.... et j’avoue que même si vous avez réussi à me lever une première épine je n’ai plus confiance en votre société ....
Poupinette27 a écrit :Marie Dubois oui le trop perçu c’est à dire les échéances prélevées début septembre malgré le déblocage des fonds en votre faveur , ça j’ai vu mais je vous parles du fond mutuel de garantie. Cordialement
Maouche K a écrit :Bonjour,
Je suis dans le même type de situation. En effet, j'ai remboursé mon prêt immobilier chez Crédit Foncier depuis 2015 suite à un rachat de prêt. La banque qui m'a racheté le prêt n'a jamais eu cette attestation de fin de prêt. J'ai revendu ma maison et le notaire n'a pas pu obtenir l'attestation de fin de prêt auprès du Crédit foncier depuis le 13 septembre 2018. Il y a eu des relances tous les jours de la part du notaire et de moi-même mais nous n'avons toujours rien. On nous dit que c'est en cours mais depuis le 13 septembre on ne voit rien. J'ai remboursé ce prêt en 2015 et de nos jours tout est archivé. Conséquence pour nous c'est que l'argent est séquestré depuis une semaine sur le compte du notaire qui refuse de me donner le tant qu'il n'a pas cette attestation. Je ne peux donc pas remboursé mon prêt et les intérêts cours toujours. Ces intérêts ne me seront rendus. Je suis donc lésé et je me sens livré à moi-même.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP? C'est vraiment dur de ne pas savoir à qui s'adresser pour une simple attestation concernant un prêt qui a été remboursé depuis maintenant 3 ans.
D'avance merci beaucoup,
Kamel Maouche
les références sont : 00311493299W
00311493399X
00582778699S
Retourner vers « Crédit Foncier »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités