FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

en commande ou rupture de stock ?

Jiang
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 juil. 2013, 12:26

en commande ou rupture de stock ?

Messagepar Jiang » 15 juil. 2013, 15:31

Bonjour,

J'ai commande un samsung galaxy ace 2 le 03/07/13 et j'ai reçu un mail de Rue du commerce disant que mon portable sera livré par le fournisseur au plus tard le 12/07/13 et on est le 15/07/13, sur mon profil il y a toujours écrit en commande. Sur la page du produit, il est ecrit rupture de stock. Je doit le recevoir avant aout. Le produit est toujours en commande ou en rupture de stock ?

Merci de votre aide.

Commande n° 99467058

BreT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 juil. 2013, 22:36

Re: en commande ou rupture de stock ?

Messagepar BreT » 15 juil. 2013, 22:43

Bonjour,

Je suis au même stade que toi Jiang, commande passée le 04/07/2013, Rue du commerce annonçait une livraison assez rapide mais rupture de stock.
J'ai pourtant reçu un mail d'eux :

" Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 99514732 du 04/07/2013.
Produits de votre commande :
----------------------------
Ces produits doivent nous être livrés par notre fournisseur au plus tard le 10/07/2013.
Produit : ¤Smartphone I8160 Galaxy Ace 2
Référence : SGH-I8160-GALAXY-ACE-2-NOIR
Quantité : 1
Marque : SAMSUNG "

Et à ce jour aucune nouvelle...
De plus comme ce portable bénéficie d'une offre de remboursement Samsung, il faut renvoyer le dossier avant le 16 août...

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jiang
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 juil. 2013, 12:26

Re: en commande ou rupture de stock ?

Messagepar Jiang » 16 juil. 2013, 07:17

J'ai reçu ses même mail et j'ai acheté ce samsung pour l'offre ODT

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: en commande ou rupture de stock ?

Messagepar RueDuCommerce » 16 juil. 2013, 14:50

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je sincèrement désolé pour ce retard, mais nous attendons actuellement des informations de la part de notre fournisseur.

Si vous le souhaitez, je vous vous proposer un échange avec le produit SGH-S7560-GALAXY-TREND-NOIR qui est à 189€ mais avec 30 € remboursé par Samung.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

Jiang
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 juil. 2013, 12:26

Re: en commande ou rupture de stock ?

Messagepar Jiang » 16 juil. 2013, 14:58

C'est sûr qu'il est en stock ?

BreT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 juil. 2013, 22:36

Re: en commande ou rupture de stock ?

Messagepar BreT » 17 juil. 2013, 00:07

Bonjour Michel,

Les retards engendrés par votre fournisseur ne nous regardent pas, lors de ma commande au 04/07/2013 le produit était disponible sous un délai de 7 jours et le 07/07/2013 il devait vous êtes livrés le 10/07/2013 au plus tard.

Le produit SGH-S7560-GALAXY-TREND-NOIR qui est à 189€ mais avec 30 € remboursé par Samsung ne m'intéresse pas.
Cela me revient à un produit à 159 € alors que le Galaxy Ace 2 AVEC la housse est à 164.90-50 soit 114.90 €, donc une perte de 44.10 € et une housse.

Vous pouvez néanmoins échanger aux mêmes conditions que ma commande numéro 99514732 du 04/07/2013, le Galaxy Ace 2 NOIR qui annonce depuis plusieurs semaines une disponibilité de 15 jours avec le Galaxy Ace 2 BLANC qui lui est en stock et la housse en cuir REF SCP10042.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: en commande ou rupture de stock ?

Messagepar RueDuCommerce » 17 juil. 2013, 15:11

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Je comprends que ce ne soit pas votre problème mais nous n'avons le produit actuellement.

Cependant nous devrions l'avoir vendredi, souhaitez-vous patienter ?

Bonne journée à vous.

Michel

Jiang
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 juil. 2013, 12:26

Re: en commande ou rupture de stock ?

Messagepar Jiang » 17 juil. 2013, 15:46

Je veux bien attendre jusqu’à vendredi, mais si il n'y a plus je voudrais me faire remboursé.

Merci Michel de votre aide

BreT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 juil. 2013, 22:36

Re: en commande ou rupture de stock ?

Messagepar BreT » 17 juil. 2013, 16:41

Bonjour,

Je vais attendre, j'ai eu votre service au téléphone qui m'a annoncé que vous devriez le recevoir Jeudi, donc livraison normalement très prochaine.

Cordialement

Jiang
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 juil. 2013, 12:26

Re: en commande ou rupture de stock ?

Messagepar Jiang » 20 juil. 2013, 09:34

Bonjour Michel,

Avez-vous reçu les samsung galaxy ace 2 ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus