Les thermes de Cambo-les-bains (64) reçoivent actuellement 1550 clients par jour, ces clients semblent être considérés comme de simples pièces d'usine et le personnel n'arrive plus à faire face ( mais trouve le temps de bavarder entre collègues ! )
- le personnel ne fait plus attention aux réglages nécessaires du matériel utilisé des différents soins, aujourd'hui, débrouillez-vous pour le faire vous-même !
- pour les cataplasmes de boue, c'est pire, c'est au client de les enlever lui-même en fin de "soins" et les remettre dans la boite ad-hoc, car le personnel n'a plus le temps de le faire !!!
Je me demande ce qu'en pense la sécurité sociale sur ces soins qui ne sont pas complets ou incorrects, avec des risques d'accidents lors de toutes ces manipulations.
Bref, les thermes de Cambo-les-bains prennent leurs clients pour des gogos, l'année prochaine, ils nous indiqueront qu'il faut aller chercher, en self-service, voire à la chaufferie, les boites avec cataplasmes de boue brûlante ou obligatoirement s'entraider entre clients pour avoir des réglages d'appareils corrects ?
Comme partout, ici aussi on engraisse toujours plus l'actionnaire aux dépends du client gogo.