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Un magnifique SAV...

Tchockyman
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Un magnifique SAV...

Messagepar Tchockyman » 05 juil. 2013, 11:12

J'ai commandé des pièces pour un ordinateur Dimanche dernier mais malheureusement une fois le PC monté, il ne fonctionne pas, ecran noir + bips. Je regarde donc sur internet mais ne trouve rien, j'appelle le SAV qui me dit d'appeller le service technique qui lui me dit juste d'aller voir sur le premier site trouvable sur google ce qui est donc complètement inutile ET SURTOUT me conseille de soit tout renvoyer (ce que je trouve un peu débile) ou de renvoyer la pièce défectueuse en question si j'arrive à la trouver et ça dans un délai de 2 SEMAINES (et oui elle a bien dit 2 semaines).

Je me dis donc que j'ai le temps de l'envoyer chez un spécialiste pour qu'il analyse les pièces et me précise laquelle est défectueuse (cela me coûte déjà 25E de plus puisque le Service technique m'a servi à rien). Il me dit que cela peut prendre une semaine, je me dis OK, il me reste une deuxième semaine après. Mais c'est aujourd'hui, en voulant demander les bons de retour en avance (puisque je pars en vacance) que je vois sur le site internet que pour les retours de composants informatiques on a que UNE SEMAINE. J'appelle pour essayer d'expliquer mon problème et tout ce que l'on me répond c'est "allez chercher votre ordinateur dans le magazin, osef de l'argent que vous avez payé, et renvoyez une pièce au pif alors que vous ne savez pas si c'est réellement elle qui est défectueuse avant le 9 Juillet"
+ "Une de mes collègue à fait une grosse erreur mais c'est pas grave du tout, c'est vous qui vous débrouillez"

Bref. Je ne sais vraiment pas quoi faire... J'ai contacté le spécialiste pour voir si il peut l'analyser rapidement pour demain mais si il n'a pas le temps je fais quoi, je renvoie la pièce que je suppose être défectueuse, je jète les composants par la fenêtre ? Hein ?
Voici dans quelles situations le SAV de Rueducommerce/Topachat vous met.

J'espère également recevoir une réponse d'eux si ils ont des conseils/expliquations à me donner. :)

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TopAchat
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Re: Un magnifique SAV...

Messagepar TopAchat » 05 juil. 2013, 13:34

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé un PC en kit sur notre site.

A réception ce denier s'avère défectueux. De ce fait, vous avez contacté notre service client et les réponses apportées ne vous conviennent pas.

Vous avez alors fait appel à un spécialiste pour que ce dernier détermine la panne exacte de votre produit.

Je suis sincèrement désolée pour tous ces désagréments.

Afin que je puisse avoir accès à votre compte client, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Au cas où, je vous invite à conserver tous les emballages des produits en cas de demande de retour.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha


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Tchockyman
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Re: Un magnifique SAV...

Messagepar Tchockyman » 12 juil. 2013, 14:11

Je suis désolé de répondre un peu en retard mais je n'étais que très peu disponible ces derniers jours.

Au final, j'ai réussi à m'arranger avec le technicien pour voir si il peut me faire l'analyse au plus vite. Une fois l'analyse faite, il m'a dit que le Disque dur etait mort, je l'ai tout de suite emballé soigneusement dans les emballages fournis lors de l'achat + une petite boite que le technicien m'a donné spécialement pour les DD qui permet d'éviter de l'endommager (ça aurait été sympa de le livrer dans une boite similaire d'ailleurs, mais bon bref.).

J'ai donc envoyé mon colis il y a 5 jours et il est arrivé le 9 Juillet (2013). Le 10 juillet la réexpedition est validé... Mais j'ai actuellement l'impression que ça fait 2 jours qu'il ne se passe plus rien (Et c'est dommage parce que je pars en vacance dans deux jours et j'aimerai s pas qu'il traine à la Poste ou quelque part pendant que je suis en vancance).

Possible d'avoir plus de renseignement sur ce qu'il se passe actuellement ? Merci d'avance ! :)

PS: Mon numéro de commande est: 98675466 et le produit retourné est le Disque dur Seagate Baracuda, 1To

(Merci de me répondre sur ce topic et pas par email :)

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TopAchat
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Re: Un magnifique SAV...

Messagepar TopAchat » 15 juil. 2013, 10:16

Bonjour Tchockyman,

Je vous confirme que nous avons bien réceptionné le disque dur défectueux.

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.

Rassurez-vous le nouveau disque sera expédié aujourd'hui pour une livraison par Chronopost demain.

Si jamais vous êtes absente, le colis sera mis en instance au bureau de poste pendant 15 jours.

N'hésitez pas à me tenir informée de la bonne réception de votre colis.

Cordialement,

Ingrid
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Modifié en dernier par TopAchat le 15 juil. 2013, 16:49, modifié 1 fois.

kranhirakron
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Re: Un magnifique SAV...

Messagepar kranhirakron » 15 juil. 2013, 15:48

Topachat a écrit :le colis sera mis en instance au bureau de poste dans 15 jours.


Non pas "dans 15 jours" mais "pendant 15 jours" ^^

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