Je me dis donc que j'ai le temps de l'envoyer chez un spécialiste pour qu'il analyse les pièces et me précise laquelle est défectueuse (cela me coûte déjà 25E de plus puisque le Service technique m'a servi à rien). Il me dit que cela peut prendre une semaine, je me dis OK, il me reste une deuxième semaine après. Mais c'est aujourd'hui, en voulant demander les bons de retour en avance (puisque je pars en vacance) que je vois sur le site internet que pour les retours de composants informatiques on a que UNE SEMAINE. J'appelle pour essayer d'expliquer mon problème et tout ce que l'on me répond c'est "allez chercher votre ordinateur dans le magazin, osef de l'argent que vous avez payé, et renvoyez une pièce au pif alors que vous ne savez pas si c'est réellement elle qui est défectueuse avant le 9 Juillet"
+ "Une de mes collègue à fait une grosse erreur mais c'est pas grave du tout, c'est vous qui vous débrouillez"
Bref. Je ne sais vraiment pas quoi faire... J'ai contacté le spécialiste pour voir si il peut l'analyser rapidement pour demain mais si il n'a pas le temps je fais quoi, je renvoie la pièce que je suppose être défectueuse, je jète les composants par la fenêtre ? Hein ?
Voici dans quelles situations le SAV de Rueducommerce/Topachat vous met.
J'espère également recevoir une réponse d'eux si ils ont des conseils/expliquations à me donner.
