Mes 2 dernières commandes ont été un fiasco total, 99077706, 99366523. Les délais de livraison chronopost annoncés sur le site (livraison annoncée le lendemain avant 13H00 pour toute commande passée avant 14H) n' ont systématiquement pas été respectés ce qui m' a fait perdre à chaque fois du temps ayant besoin de ces pièces pour un client.
Concernant les commerciaux, celui auquel j' ai eu affaire sur une fenêtre était incompétent et a généré 2 erreurs sur ma commande de base ce qui a notamment encore retardé l' échéance pour ma clientèle.
Ayant un doute sur la fourniture du ventilateur avec le processeur je pose la question au commercial qui me répond qu' il n' est pas fourni et me donne un lien pour l' achat d' un ventilateur que j' ajoute donc à la commande.
La référence de la carte mère n'étant pas claire dans sa désignation je lui pose la question à savoir si elle est au format adéquat pour mon boitier ATX sur la commande un coolmaster silencio 550 et il me répond que oui...
Résultat je me retrouve en recevant la commande avec un ventilateur inutile et une carte mère au format MICRO-ATX.
Entretemps, je repasse une commande avec une carte mère au format adapté.
Je renvoie les produits ayant juste déballé la carte mère pour m' apercevoir au montage qu' elle n' est pas au bon format, je n' enlève même pas le cache du socket et on me renvoie le produit en me disant que j' ai endommagé les pinoches du socket.
J' ouvre le colis de la carte mère refusée en retour pour constater qu' effectivement les pinoches ont été endommagés mais pas par moi !
Je monte mes PC depuis plus de 20 ans, je gère une société de service informatique et je n' ai jamais endommagé un composant étant maniaque et précautionneux, de plus pour endommager les pinoches de cette façon, il faut vraiment faire n' importe quoi.
A priori, il n' y a rien à faire malgré mes protestations sur 2 appels au service client concernant ce problème et la mauvaise foi de leur technicien du SAV qui a probablement endommagé la carte vu qu' elle n' a pas pu s' endommager pendant le transport

Donc commerciaux incompétents, délais de livraison non respectés et problème sur retour refusé avec en plus diffamation sur le motif de retour. Un ami à qui j' ai recommandé le site a également reçu sa livraison hors délais cette semaine.
Il est bien évident dans ces conditions que ce sera ma dernière commande sur Rue du commerce que je déconseillerai également à présent sur mes clients et mes connaissances.