Bonjour,
Juste pour apporter mon témoignage concernant aussi "TOP ACHAT" sur une erreur de référence de produit de leur part.
Ayant commandé un PC portable ASUS, j'ai reçu un paquet avec mon numéro de commande MAIS contenant un téléviseur SAMSUNG 54cm . . .
Le circuit "RETOUR" et "ATTENTE" commence
Donc pas le choix il me faut suivre leur procédure de RETOUR.
J'ai reçu un bon de retour (prépayé) et je dois renvoyer le téléviseur sous 2 jours ouvrés (sous peine d’arrêter le processus RETOUR).
Ce qui a été fait dés le vendredi AM.
A noter qu'à aucun moment TOPACHAT indique qu'il y a eu une erreur de livraison de produit.
Dans les mels que je reçois il peut y avoir à confusion entre le « produit à retourner » et celui que j’ai commander alors il faut téléphonner pour ne pas faire d’erreur.
Ce matin lundi TOPACHAT m’informe par mel que le colis retourné est en leur posséssion.
Ce qui est moins amusant, c'est qu'il est indiqué que le SAV fera le nécessaire pour me renvoyer le produit commandé SOUS 5 JOURS OUVRES.
A noter que du coté client 48h00 ouvrés, alors que du coté TOPACHAT 5 jours ouvrés alors qu’initialement j'ai opté/payé pour une livraison sous 24H00 (toujours leur procédure de retour qui ne tiens ABSOLUMENT pas compte qu'au départ l'erreur est chez eux)
Bref, il faut encore attendre . . .
Jeudi 04 juillet (soit 1 semaine aprés ma commande en chronopost) je reçois sur les coups de 11h30 enfin le produit que j'avais commandé.
De qui se moque t-on en plus. . . je reçois également un mel m'indiquant 'Suite à votre demande de geste commercial vous trouverez un code 5% à valoir sur votre prochaine commande".
Inutile de préciser que je n’ai pas l’ame à vouloir « recommander » sur ce site ! ! !
En conclusion
Une semaine d'attente pour une erreur de leur part, pour moi, pas de geste commercial, puisqu'il s'applique sur une hypothétique commande à venir.
Dans cette affaire je n'ai pas l'impression d'être un client mais plus un numéro de commande et de facture suivis par des personnes anonymes d'une plateforme quelconque répondant à des procédures . . . pas franchement de dialogue et de relation client/fournisseur. Un peu dégouté ! ! !