Bonjour,
J'avais commandé chez Cdiscount un perforateur burineur Makita

. N'étant pas en permanence chez moi, j'ai choisi la livraison par "relais-colis" pour ne pas avoir à guetter le livreur. De plus avantage: gratuité

. Cdiscount confie rapidement le matériel au transporteur. 2 jours après, je reçois un email puis un SMS pour me dire que je peux aller retirer ma machine au point relais. C'est vendredi, j'y vais tout de suite

. Là, surprise: mon colis n'y est pas, il a été oublié: "repassez demain"

. Je retourne à mes occupations. Le samedi, je téléphone et il m'est affirmé que le colis est là. Je stop tout et je reprend la voiture. Mais là surprise: les colis ne sont pas triés et on me demande de repasser dans 1/4 d'H...20 mn. Je poirote

et finalement je prends possession de ma machine. mécontent du service, sans aucune excuse, j'essaie de téléphoner à "relais-colis". Ah? : communication payante. J'envoie un email à "
[email protected]" j'explique les raisons de mon mécontentement. La réponse: "vous avez été livré". En clair, circulez!
Ce grand laïus pour vous dire que "relais-colis" se moque de la qualité du service. J'aurais mieux fait de me faire livrer à domicile, j'aurais gagné en temps et en dépenses

.