Bonjour,
Je voulais savoir vers qui vous me conseilleriez de me tourner,
(J'ai déjà regardé quelques sujets dans le forum, mais pas de sujet suffisamment proche, ou pas de nouvelles des démarches effectuées par les membres).
Je suis chez Malakoff Médéric depuis très longtemps, c'était la mutuelle de ma mère et j'ai du la reprendre pour moi entre 2013 et 2015. En sécu obligatoire au début j'étais étudiant (LMDE) puis freelance (RSI) puis employé (mutuelle d'entreprise) et de nouveau freelance (RSI la RAM).
En appelant une fois en 2015 ils m'ont dit que je n'avais pas de télétransmission, du coup j'ai envoyé l'attestation et je pensais que c'était bon.
Hier je les appelle pour un remboursement et je découvre que je n'ai toujours pas la télétransmission. En gros ils ne m'auraient rien remboursé depuis le début, mais sur mon dossier je n'ai accès qu'aux derniers mois. Et la personne au téléphone me dit qu'ils peuvent régulariser jusqu'à 2 ans et demi, mais pour le reste, c'est perdu. Elle ajoute que j'ai beaucoup changé de situation alors que ça a du causer des dysfonctionnements. Je suppose que tous les gens qui deviennent étudiants puis employés changent aussi de situation.
Donc ma question c'est comment savoir de qui vient le problème et s'il vient d'eux comment être régularisé. Ou quel recours pour ne pas tout avoir perdu comme cela.
Merci beaucoup,
Dites moi si ce n'est pas clair,