FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Très bonne expérience Waterair de longue date ! :)

Zehand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2018, 12:18

Très bonne expérience Waterair de longue date ! :)

Messagepar Zehand » 17 sept. 2018, 13:05

On n'entend jamais parler des clients satisfaits et je me suis dit qu'il fallait que je partage mon expérience.

J'ai depuis 1998 un bassin Waterair Celine 9 avec un escalier Roman, un Locaroc et un chauffage solaire sur mon carport. J'ai construit ma piscine moi-même avec des amis en suivant scrupuleusement le guide d'installation et 18ans après j'en suis toujours aussi satisfait.

Ma piscine tourne toute l'année (hivernage actif) - conseil Waterair. Malgré des températures qui peuvent être très froides (jusqu'à -10°C)

J'effectue une vidange d'environ 1/3 en fin de saison. Ma piscine est toujours belle et l'eau toujours claire 365 jours par an. J'ai la pompe d'origine, le projecteur d'origine et le liner sable d'origine.

La piscine fait parti du décor de notre jardin, été comme hiver. Je met juste à l'automne une couverture d'hivernage le temps de la chute des feuilles des arbres. Ensuite je l'enlève pour pouvoir profiter visuellement du plan d'eau.
En été si je pars 2 semaines, je remet biensur aussi la couverture pour supprimer tout entretien pendant cette période et sécuriser le bassin pour éviter la chute d'un éventuel animal (hérisson).

A bon entendeur !

Jérémy85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 sept. 2018, 14:54

Re: Très bonne expérience Waterair de longue date ! :)

Messagepar Jérémy85 » 21 sept. 2018, 11:35

Bonjour,

Bravo pour les 20ans sans accro ! Nous ça ne fait que 4ans mais j'espère battre ce record ! ;)
Vous semblez savoir de quoi vous parlez. J'aurai une question : j'aimerai aussi profiter de la vue de l'eau de ma piscine en hiver. Avec la neige autour, ça doit être sympa. Faut-il avoir sa filtration en continue pour ça ? Si oui, ça vous fait un gros surcout en électricité ?
Y a-t-il des choses auxquelles il faut faire attention lors de l'hivernage dans ce genre de cas ?

Jérémy


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Piscine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus