FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site generation t-shirt grosse arnaque

G6k
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Site generation t-shirt grosse arnaque

Messagepar G6k » 31 mai 2018, 14:46

Bonjour a tous et a toutes

Je ne vous recommande pas du tout le site génération t-shirt. Ce site est une grosse arnaque sauf que vous ne pouvais vérifié nul part puisque tout les commentaires negatif se font effacés. J'ai passé commande pour une veste bmw personnalisé, brodée, le 2 mai 2018 pour l'anniversaire de mon frere le 31 mai . Tout est payé, sa on a su prendre l'argent , mais désormais plus de nouvelles : je demande sur le site ou en est ma commande au niveau du service client 2 fois ... Pas de reponse je passe par facebook ... Bizarrement on me bloque j'ai pu apercevoir des message negatif de leur site ainsi que le nom de la personne qui s'occuper de cela hop encore bloqué ... Je ne sais vraiment pas comment faire cela ne m'est jamais arrivé mais dans tout les cas ne commander jamais la dessus

Cordialement

Fctiti
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Site generation t-shirt grosse arnaque

Messagepar Fctiti » 18 juin 2018, 19:24

Bonjour
J'ai passé une commande début décembre. Je ne l'ai jamais reçue. Ils ne répondent plus au téléphone ni par mail. Et ils m'ont bloqué sur Facebook.
Ne pas commander sur ce site. Ce sont des voleurs
Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Manyu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Site generation t-shirt grosse arnaque

Messagepar Manyu » 18 sept. 2018, 07:37

Bonjour,
J’ai eu le même problème, après plusieurs relance via lettre recommandée avec AR j’ai reçu mes articles au bout de 3 mois. Les délais sont long.
Et avec preuve de relance ( lettre recommandée) vous pouvez déclarer un litige auprès de votre banque et normalement eux vous rembourseront après analyse de la demande. Seul bémol il vont vous bloquer votre CB.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »