FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande d'un produit en cours d'approvisionnement - délai de livraison dépassé - zéro info

cecile68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2018, 09:16

commande d'un produit en cours d'approvisionnement - délai de livraison dépassé - zéro info

Messagepar cecile68 » 22 août 2018, 12:55

Bonjour,

Dans la mesure où il est impossible de contacter RueduCommerce par email, j'utilise ce biais.

J'ai passé une commande pour un smartphone le 24/07/18. On m'a annoncé une livraison pour le 21/08/18, le produit étant en cours d'approvisionnement, et le fournisseur devant livrer au plus tard le 16/08/18.

Or aujourd'hui, après 2 appels auprès du service client (puisqu'on ne peut pas les joindre par écrit...) on me dit simplement que ma commande est en cours d'approvisionnement et on essaye de m'orienter vers un autre collaborateur afin que je choisisse un produit de remplacement.

Cependant, personne n'est en mesure de me dire exactement à quelle date la livraison fournisseur doit être faite. Certes, cela nécessite peut-être d'adresser un email à son fournisseur, et comme a priori, les adresses emails RueduCommerce sont rares...

Bref... Je suis surprise dans le mauvais sens par le comportement de RueduCommerce, tant sur les informations données que sur les possibilités de les joindre.

cecile68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2018, 09:16

Re: commande d'un produit en cours d'approvisionnement - délai de livraison dépassé - zéro info

Messagepar cecile68 » 23 août 2018, 14:15

Hello RueduCommerce,

Une réaction, un commentaire peut-être ?

Pour avoir parcouru un peu le forum, je constate que l'impossibilité de vous adresser un email, outre le fait que c'est agaçant, vous cause une mauvaise publicité certaine... Alors même que les questions et remarques soulevées par vos clients ne sont ni tordues ni abusives...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande d'un produit en cours d'approvisionnement - délai de livraison dépassé - zéro info

Messagepar RueDuCommerce » 05 sept. 2018, 10:13

Bonjour cecile68 ,

Je suis navrés pour ce retour tardif, suite à des dysfonctionnement, les réclamations ne nous ont pas été remontées dans les temps.

Afin que nous puissions vérifier la disponibilité de l’article, je vous invite à nous transmettre le n° de commande s’il vous plaît.

Bien cordialement,
Murielle

cecile68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2018, 09:16

Re: commande d'un produit en cours d'approvisionnement - délai de livraison dépassé - zéro info

Messagepar cecile68 » 15 sept. 2018, 13:44

Bonjour,

Vous indiquez que les dysfonctionnements ne vous ont été remontés que tardivement. Pourtant, je vous contacte/essaye de vous contacter depuis le 24/08 (voire avant) et ca n'a été qu'échec sur échec, mensonge sur mensonge. Bref, ce retard dans la transmission des infos me semble être le parfait reflet de votre gestion du SAV.

On m'a assuré de la livraison SANS FAUTE le 18/09 de mon produit. Or, je constate que celui-ci est toujours en cours de réapprovisionnement à ce jour 15/09. Une livraison le 18 me semble donc compromise...

On m'a proposé d'acheter auprès d'un autre vendeur via votre site, avec une réduction en guise de dédommagement... Oui mais voilà, lorsque la dame du SAV vous transfère vers sa collègue du service Achats, celle-ci vous répond que la réduction ne peut se faire que sur un produit vendu par rueducommerce...

J'ai tenté un ultime appel auprès de votre service SAV ce jour, aucune réponse satisfaisante n'a pu m'être proposée, et aucune date d'approvisionnement n'est encore connue...

J'en reste donc là avec vous et annule ma commande.

La manière dont vous traitez vos clients est particulièrement désastreuse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus