Bonjour,
Dans la mesure où il est impossible de contacter RueduCommerce par email, j'utilise ce biais.
J'ai passé une commande pour un smartphone le 24/07/18. On m'a annoncé une livraison pour le 21/08/18, le produit étant en cours d'approvisionnement, et le fournisseur devant livrer au plus tard le 16/08/18.
Or aujourd'hui, après 2 appels auprès du service client (puisqu'on ne peut pas les joindre par écrit...) on me dit simplement que ma commande est en cours d'approvisionnement et on essaye de m'orienter vers un autre collaborateur afin que je choisisse un produit de remplacement.
Cependant, personne n'est en mesure de me dire exactement à quelle date la livraison fournisseur doit être faite. Certes, cela nécessite peut-être d'adresser un email à son fournisseur, et comme a priori, les adresses emails RueduCommerce sont rares...
Bref... Je suis surprise dans le mauvais sens par le comportement de RueduCommerce, tant sur les informations données que sur les possibilités de les joindre.